Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La mienne est de 07/01 avec 35000 kms, donc encore très loin des 300000 !!!
Je pense que le bloc moteur en lui-même est très costaut, c'est plutôt les périphériques qui peuvent cafouiller...
Pour ma part, j'ai dû faire changer les quatre injecteurs à 25000 kms (heureusement sous garantie) et depuis plus de PBS !
Le HDI 90 à été monté notemment sur 306. Niveau fiabilitée les échos sont plutôt bons. D'ailleur sur ce moteur tous les échos sont bons ... Le seul reproche que j'ai déjà entendu faire dessus est l'absence d'un échangeur qui visiblement est bien regretée par pas mal de possesseurs de HDI 90 ... Et ou les comprend !
pour avoir le même avec l'échangeur il suffit de prendre le 2.0 HDi 110 ch, sauf que ça prend plus de place et que ça rentre pas sous le capot d'une 206
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.