Moteur 4hx sur 807 ?????

sodu94

Membre régulier
8 Décembre 2014
38
0
0
124
Salut à tous je voulais avoir un renseignement svp je dois changer le moteur de ma 807 et j ai trouver un moteur complet de 607 boîte 5 2.2hdi avec tous démarreur turbo boîte de vitesse, cependant la mienne est une boîte 6.
Première question ce bloc moteur est il compatible avec ma voiture et deuxièmement si oui quelle pièce dois-je garder changer et retirer pour que tout ce passe correctement.

Merci à tous ceux qui pourrait commenter
 

le bloc moteur est le meme, tu pourras y mettre ta boite sans probléme

par contre il faudra récupérer tout le circuit de vide des électrovannes de ton ancien moteur ainsi que le diaphragme du swirl et la commande (l'endroit ou vient se clipser la boule du swirl)

le reste c'est du commun
 

le bloc moteur est le meme, tu pourras y mettre ta boite sans probléme

par contre il faudra récupérer tout le circuit de vide des électrovannes de ton ancien moteur ainsi que le diaphragme du swirl et la commande (l'endroit ou vient se clipser la boule du swirl)

le reste c'est du commun

Au fait j avais déjà changer mon poumon swirl sur la 807 il a 1 mois d'once je récupère cette pièce et pour ce qui est du turbo je garde lequel ????

Surtout que je vois beaucoup de sujet ou les personne se plaignent d une grosse perte de puissance après avoir fait cette échange merci pour ta rapidité
 

à vérifier mais de mémoire ce sont les memes donc aucun incidence si ce n'est de mettre un turbo en bon état biensur
 

+1 avec ced
pis regarder que les injecteurs sont de la meme classe,sinon telecodage ou changement des solenoides
 



Je reviens vers vous pour avoir un
Petit renseignement d après mon mécano ma commde de Swirl du 607 fonctionne a l inverse de celle de 807 et le turbo ne serais pas le même. Pour le turbo on trouvera une solution mais pour le swirl ???? Si qqun a un avis bienvenu
 

c'est pourquoi ced t'a expliqué qu'il faut remettre les durites de depression 807
le swirl est une membrane,donc dans un sens ou dans l'autre c'est pareil
si tu remet les durites dans le bon sens
le turbo est le meme
 

Merci sincèrement a tous dernière petite chose j ai besoin de la référence du kit embrayage volant moteur valeo avec un volant moteur fixe et la référence pour le kit distribution du moteur 607 merci merci merci :coucou: :sol: :coucou: :sol:
 

le kit embrayage volant moteur j'ai trouver chez valeo ref 835008 pour le kit distribution si qqun peut m aider se serait super
 

:coucou: :coucou:

si tu récupère tous ce qui est alternateur, compresseur .....
récupère aussi ton faisceau électrique car les connecteurs sont différents il me sembles

vérifie aussi le support moteur centrale en partie basse, je pense qu'il faut récuperer le tient

le turbo aussi à récuperer

tient nous au courant
et quelques photos

bon courage