Voilà mon souci : j ai une 3008 150cv HDI finition feline , de 34 000 km .
Il y a deux semaines , je suis revenu tranquillement de lille sur paris sans problemes .
Le lendemain je demarre , un panneau sur le tableau de bord m indique de ne pas rouler , y a un probleme de pression d huile ! Peugeot assistance envoie la voiture au garage , la voiture ROULE jusqua la depanneuse (30m) .
VERDICT : pompe a huile cassée , d ou non alimentation en huile du moteur , d'ou moteur serré et turbo naze , 9000 euros !
Peugeot refuse de prendre le moteur en garantie car j ai depasse la revision de 4000 km , c'est pas bien , je sais mais tout le monde sait que ce n 'est pas la cause réelle . Peugeot joue sur du velours .
Actuellement un expert fait analyser l huile moteur dont les niveaux etaient bons .
Le service client s'en fout bref bientot une 3008 de 34000 km moteur neuf a vendre !!!
Je vous tiens au courant .
Il y a deux semaines , je suis revenu tranquillement de lille sur paris sans problemes .
Le lendemain je demarre , un panneau sur le tableau de bord m indique de ne pas rouler , y a un probleme de pression d huile ! Peugeot assistance envoie la voiture au garage , la voiture ROULE jusqua la depanneuse (30m) .
VERDICT : pompe a huile cassée , d ou non alimentation en huile du moteur , d'ou moteur serré et turbo naze , 9000 euros !
Peugeot refuse de prendre le moteur en garantie car j ai depasse la revision de 4000 km , c'est pas bien , je sais mais tout le monde sait que ce n 'est pas la cause réelle . Peugeot joue sur du velours .
Actuellement un expert fait analyser l huile moteur dont les niveaux etaient bons .
Le service client s'en fout bref bientot une 3008 de 34000 km moteur neuf a vendre !!!
Je vous tiens au courant .