Bonsoir à tous,
Nous possèdons un 807 2.2 170cv de 2008 avec 100400 kms et lors d'une accélération sur l'autoroute, le moteur à callé. Inspection en dessous et moteur: RAS,
On vérifie les niveaux mais rien d'anormal. On redémarre et le voyant orange ne s'éteint pas: anomalie système anti-pollution+moteur défaillant sur l'écran de la console centrale. Le moteur tourne rond, mais par peur de l'endomager, nous avons fait remorquer notre véhicule et il est maintenant dans un garage peugeot à 300 km de chez nous.
On attend le verdicte mardi matin, mais d'après la lecture des différents sujets, je n'ai pas trouvé de cas semblable. Car nous n'avons jamais eu de prémis, Elle n'a jamais peinée à monter dans les tours et heureusement pour un 170 cv , la voiture effectue très souvent de la voie express.
La seule avarie à été la semaine dernière: une fuite de gaz d'échappement au niveau d'un injecteur de gauche.
Notre garagiste à changé les 4 joints des injecteurs et le problème à été résolu.
Nous possèdons un 807 2.2 170cv de 2008 avec 100400 kms et lors d'une accélération sur l'autoroute, le moteur à callé. Inspection en dessous et moteur: RAS,
On vérifie les niveaux mais rien d'anormal. On redémarre et le voyant orange ne s'éteint pas: anomalie système anti-pollution+moteur défaillant sur l'écran de la console centrale. Le moteur tourne rond, mais par peur de l'endomager, nous avons fait remorquer notre véhicule et il est maintenant dans un garage peugeot à 300 km de chez nous.
On attend le verdicte mardi matin, mais d'après la lecture des différents sujets, je n'ai pas trouvé de cas semblable. Car nous n'avons jamais eu de prémis, Elle n'a jamais peinée à monter dans les tours et heureusement pour un 170 cv , la voiture effectue très souvent de la voie express.
La seule avarie à été la semaine dernière: une fuite de gaz d'échappement au niveau d'un injecteur de gauche.
Notre garagiste à changé les 4 joints des injecteurs et le problème à été résolu.