Moteur qui chauffe

Le compteur c'est mon compteur d'origine. Il n'a pas était changé lorsque j'ai du faire changer les bsi ect.
J'ai la clim auto donc la résidence doit être ailleurs je ne sais où ...

Dernière édition:

Oui elle est un poil décalé.

Je suis loin d'avoir fait 10km, tout juste 3 km et ça 'e fait que monter quasi dans le rouge puis redescend a 110 puis 100 comme ça tout le long enfin je crois j'ai pas tenté de rouler ,3 plombes avec depuis que j'ai constaté ça.

Que veut dire plug and play svp?

Il n'y avait aucune résistance en haut j'ai passé la main il n'y a rien de branché hormis le mécanisme d'un va et vient l'ouverture pour l'air.
Faut rouler avec un diag pour vérifier la réelle valeur du liquide.
Car oui en effet s'il monte en 3 min c'est anormal. Et ce même si les ventilateurs ne tournent pas. Reste à savoir pkoi, carto mal faite, fausse valeur affiché au compteur...
Avec une petite valise, icar par exemple, tu pourrais rouler en observant la monter en température réelle, vu par le calculateur.

Plug and play prêt à brancher et à utilisé (sans codage rien)

La résistance que tu cherches elle est bien en haut derrière ton ventilateur.
Screenshot_20240926_160828.jpg

• J'aime
Reactions: Angelisart

Car oui en effet s'il monte en 3 min c'est anormal. Et ce même si les ventilateurs ne tournent pas. Reste à savoir pkoi, carto mal faite, fausse valeur affiché au compteur...
Avec une petite valise, icar par exemple, tu pourrais rouler en observant la monter en température réelle, vu par le calculateur.

Voir la pièce jointe 38364
Ok merci donc pour rouler avec la valise en l'occurrence Delphi sur un ordinateur portable il faut que je la mette sur quoi svp?

Ha se sont ces biconios la résistance ? Et moi qui m'emmerde à chercher ce qu'ils appellent le chewgum ou l'autre bloc en alu pffff je pouvais toujours chercher...
Ce qui fait que la résistance est incorporé dans le ventilateur si j'ai bien compris ? Si oui alors il se retire côté conducteur au fond à droite en haut 😡😡😡 il est tenu par 3 vis si j'ai bien regardé/vu. A se sujet le ventilo vous pensez que c'est normaly ces 2 traînées noir que l'on peut voir sur l'une des photo que j'ai joint?

Cool super merci Ok pour le compteur je vais voir pour le changer demain alors et tant pis si on ma prise pour une conne niveau km car la franchement je sature...

Et dans la foulé je lèverai aussi le pare-choc pour revoir les fils et si toute fois je vois un autre relais ou résistance à proximité du ventilo ou côté phare comme j'ai pu voir sur une vidéo où il dit (et montre) qu'à plusieurs reprises un fils se dénude.

Encore merci pour votre aide précieuse 🙏 🙏 si je ne trouve rien je la mènerai encore faire une valise ce Farsy peut être qu'ils seront plus compétent. Merciiii beaucoup

Pièces jointes

• IMG20240926104318_11zon.jpg
    IMG20240926104318_11zon.jpg
    288.5 Ko · Affichages: 1

Voir la pièce jointe 38364

Pièces jointes

• IMG20240926163712_11zon.jpg
    IMG20240926163712_11zon.jpg
    322 Ko · Affichages: 2
  • IMG20240926163717_11zon.jpg
    IMG20240926163717_11zon.jpg
    343.1 Ko · Affichages: 2
  • IMG20240926163725_11zon.jpg
    IMG20240926163725_11zon.jpg
    370.8 Ko · Affichages: 2