Hello, encore moi !!! depuis plusieurs jours tremblement du moteur à froid et au ralenti, perte de puissance et l'ordinateur de bord qui demande de passer au garage.
Sans doute les bougies, c'est donné pour 60 000km mon 3008THP en a 65 000, ok va pour le changement des bougies (160 balles).
Quelques jours après, toujours des problèmes de tremblement à froid, retour chez Peugeot, sans doute un encrassement des soupapes. On vous garde la voiture pour être sûr... (Déposé le 09/11/18).
J'appel hier 19/11 pour savoir si il vont encore me garder mon véhicule 1mois et demi comme la dernière fois, et là le coup de massue... Moteur HS, yen a pour 9000€
Il vont contacter Peugeot France pour savoir si il peut y avoir une prise en charge du constructeur...
Comment dire ... j'ai des envies de suicide là... une voiture que j'ai payé 22 000€ en Octobre 2011, 65 000km et moteur HS !!! avec toutes les merdes que j'ai eu, tout à été changé sur ce moteur, le temps qu'elle est resté au garage, etc...
J'attends le retour de ma concession et ensuite ça sera assistance juridique, lettre avec copies des factures et pièces qu'il on été changé au magazine l'Argus et AutoPlus.
Dégouté, mais déterminé à pas me laisser faire, de toute façon j'ai pas de thunes pour m'acheter un autre véhicule.