moteur tourne bizarre au demarrage

ofmf

Nouveau membre
11 Août 2008
3
0
0
407 sw 136 ch sport pack 2005

Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme:4 ou 5 fois lors du demarrage , a chaud ou a froid , le moteur donne l'impression de ne pas tourner correctement, vibration,("bruit de ferraille qui trinquaille")compte tour un peu plus faible et puis un petit coup d'accelerateur et tout redevient normale
Passage chez peugeot :interrogation defauts : aucun

Quelqu'un aurait il un idée sur le probleme ou futur probleme

merci d'avance
 

Salut
j'ai eu des dysfonctionnements à froid, le hdi 136 tournait sur trois pattes.
J'ai changé le filtre à gazoil et puis plus rien
Le filtre n'avait que 12 000 kms.
Depuis ça va.
 

407 sw 136 ch sport pack 2005

Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme:4 ou 5 fois lors du demarrage , a chaud ou a froid , le moteur donne l'impression de ne pas tourner correctement, vibration,("bruit de ferraille qui trinquaille")compte tour un peu plus faible et puis un petit coup d'accelerateur et tout redevient normale
Passage chez peugeot :interrogation defauts : aucun

Quelqu'un aurait il un idée sur le probleme ou futur probleme

merci d'avance

Ca a du me le faire une fois il y a pas longtemps. Je surveille mais ça ne m'inquiète pas trop.
 




Moi j'ai eu le problème, en fait c'est un piston qui est descendu, biele tordu, car lors d'une accélération sur autoroute, j'ai entendu un claquement, c'est un injecteur qui est resté ouvert envoyant à haute pression du gazoil dans le piston, obligeant le piston a descendre car grosse quantité de gazoil tordant la biele. Puis après çà au démarrage elle tournait sur 3 pates comme un tracteur. Rien à faire que de l'emmener au garage.
 



encore au garage, oui il y avait 2 bougies HS, mais même avec les bougies changées, faisait le même bruit. doit être réparé cette semaine
 

je viens de rencontrer le probleme ca donne un volant moteur un embrayage et un demarreur total pas loin de 2000 euros