Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu pendant 500 km un prêt de 3008 BlueHdi 120 avec mon sympathique CC. C'est vrai que le démarreur renforcé, c'est quand même un net recul comparativement au l'excellent Alterno-démarreur.
Heureusement avec l'EAT 6, l'Alterno-démarreur est conservé.
Mais même si c'est plus désagréable, laisser un moteur tourner au ralentit c'est trop énergivore et ça l'encrasse pour rien!
Pour exemple voici la consommation sur un 3008 plus lourd et avec un moins bon Cx, et une conduite 45% ville et routes à 90-110km/h. Donc c'est raisonnable et sur une 308, je fais du 3,5l/100 sans problème.
C'est le seul "moins" que je trouve, mais je roule très peu en ville, ce n'est pas trop grave. Pour tout le reste, je suis enchanté, et je crois que j'aurais du mal à reprendre une 208.
Y a un peu plus de vibration avec le demarreur, mais faut pas exagérer quand même
J'ai eu le 115 et maintenant le 120, je trouve que le 120 reprend mieux à bas régime, je n'ai pas vu la courbe du couple, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de couple en bas.
38% exactement de ville à 54km/h, puis de la A86 à 94km/h quand on les atteint... sinon c'est de la ville, du périph, bref 114km/h maxi si un peu d'A3 pour aller au travail, mais là pour atteindre cette conso, je n'avais pas passé les 94km/h. Mais je roule en 5ème à 54km/h.
Un trajet fait entre 37 km (dans ces conditions) et 74 km suivant le trafic et les itinéraires empruntés.
J'ai un franchissement de vallée également, mais vive le Stop and Start.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.