moyenne d'age des propriétaires de 407...


70 % ont moins de 40 ans. C'est pas mal pour une voiture de cette catégorie. J'aimerais bien connaitre la proportion sur Laguna et C5.
 





4 PEUGEOT DANS LA FAMILLE DEPUIS 1999.
- 204 ES 1969
- 406 HDI 110 ST PACK ( VENDU )
- 206 1.6 16S 110 CV 2000
- 206 HDI 90 CV XS PREMIUM 01/2004
- 407 2.0 HDI 136 SPORT PACK NOIR 10/2004

AURAI 50 ans EN 2005
 

38 ans. 407SW 2.0l ES, Executive Pack, Gris Iceland, Pack AR, Système JBL, Alarme, Filet de retenue, Vitres feuilletées et surteintées.

Heureux quoi!
 



6 personnes entre 18 et 25 ans ??? et 13 entre 26 et 30... J'aurais jamais cru, a cette age la je ne revais pas d'une berline mais d'une compacte...
 

6 personnes entre 18 et 25 ans ??? et 13 entre 26 et 30... J'aurais jamais cru, a cette age la je ne revais pas d'une berline mais d'une compacte...

Je confirme que pour certain la 407 est une voiture de vieux, c'est ce qu'on m'a dit quand je racontais à une amie que j'attendais ma 407 avec impatience (j'ai 26ans).
Bref ... Sans commentaires ...
 

je crois que je suis dans la tranche la plus haute, 45 ans et 2 mois.
cdt,
jp
 

Ben si c'est une voiture de vieux, je préfères passer pour un vieux au volant d'une 407, que pour un jeune au volant d'une 206!!!
 

Ben si c'est une voiture de vieux, je préfères passer pour un vieux au volant d'une 407, que pour un jeune au volant d'une 206!!!

Et bien oui, ca doit etre une voiture de vieux, samedi, perdu dans mes pensées j'ai pas vu le feu passer au vert !!!! claxon immédiat + un ' avance vieux con !!!' , je passe ma tete par la portiere ennervé (ca vexe) et j'ai droit a un 'pardon !! avance mec'

Moralité : mieux vaut etre jeune pour rouler en 407, car meme si c'est une voiture de vieux, t'as au moins droit a des excuses !!!!

:W :W :W
 

Ben si c'est une voiture de vieux, je préfères passer pour un vieux au volant d'une 407, que pour un jeune au volant d'une 206!!!

Et bien oui, ca doit etre une voiture de vieux, samedi, perdu dans mes pensées j'ai pas vu le feu passer au vert !!!! claxon immédiat + un ' avance vieux con !!!' , je passe ma tete par la portiere ennervé (ca vexe) et j'ai droit a un 'pardon !! avance mec'

Moralité : mieux vaut etre jeune pour rouler en 407, car meme si c'est une voiture de vieux, t'as au moins droit a des excuses !!!!

:W :W :W

:W :W J'adore ce genre d'anecdote :W :W

Le principal, et c'est ce que je dis toujours, c'est de se faire plaisir avec sa voiture, et 407 en particulier. Après, le regard des autres, on s'en fout :D

Par contre, je sais plus si j'avais répondu à la question de base: 30 ans et célibataire sans enfant (alors les réflexions que je peux entendre, je vous laisse imaginer :D :D )
 

Ben si c'est une voiture de vieux, je préfères passer pour un vieux au volant d'une 407, que pour un jeune au volant d'une 206!!!

Et bien oui, ca doit etre une voiture de vieux, samedi, perdu dans mes pensées j'ai pas vu le feu passer au vert !!!! claxon immédiat + un ' avance vieux con !!!' , je passe ma tete par la portiere ennervé (ca vexe) et j'ai droit a un 'pardon !! avance mec'

Moralité : mieux vaut etre jeune pour rouler en 407, car meme si c'est une voiture de vieux, t'as au moins droit a des excuses !!!!

:W :W :W

:W :W J'adore ce genre d'anecdote :W :W

Le principal, et c'est ce que je dis toujours, c'est de se faire plaisir avec sa voiture, et 407 en particulier. Après, le regard des autres, on s'en fout :D

Par contre, je sais plus si j'avais répondu à la question de base: 30 ans et célibataire sans enfant (alors les réflexions que je peux entendre, je vous laisse imaginer :D :D )

a va Kernel,



































pas mal au bras ?
















































































:mouai:

















































































:W :W


















































:lol:
 

:W :W :W :W

Et pense à enlever les lunettes de soleil quand la nuit tombe!! C'est dangereux!!! 8)
 

28 ans et sans enfants
je suis passé de 307 à 407 et c'est toujours la meme questions "ta femme est enceinte?"

sinon pour la couleur c'est gris fer les impacts de cailloux seront moins visible que sur le rouge lucifer d'apres le vendeur
 

Ben si c'est une voiture de vieux, je préfères passer pour un vieux au volant d'une 407, que pour un jeune au volant d'une 206!!!

Et bien oui, ca doit etre une voiture de vieux, samedi, perdu dans mes pensées j'ai pas vu le feu passer au vert !!!! claxon immédiat + un ' avance vieux con !!!' , je passe ma tete par la portiere ennervé (ca vexe) et j'ai droit a un 'pardon !! avance mec'

Moralité : mieux vaut etre jeune pour rouler en 407, car meme si c'est une voiture de vieux, t'as au moins droit a des excuses !!!!

:W :W :W

:W :W J'adore ce genre d'anecdote :W :W

Le principal, et c'est ce que je dis toujours, c'est de se faire plaisir avec sa voiture, et 407 en particulier. Après, le regard des autres, on s'en fout :D

Par contre, je sais plus si j'avais répondu à la question de base: 30 ans et célibataire sans enfant (alors les réflexions que je peux entendre, je vous laisse imaginer :D :D )

a va Kernel,

pas mal au bras ?

:mouai:

:W :W

:lol:

:eek: 8) :rolleyes: :mouai: :D :lol: :W :W :W
 





Le mieux serait de faire un nouveau sondage :

Combien de celibataires sans enfants en 407 ? :D

Le pire c'est que déjà dans ma 307, on me demandé à quoi me servait la banquette arriere... Ba c'est bien pour faire une sieste après une longue route non ? :)
 

Le mieux serait de faire un nouveau sondage :

Combien de celibataires sans enfants en 407 ? :D

Le pire c'est que déjà dans ma 307, on me demandé à quoi me servait la banquette arriere... Ba c'est bien pour faire une sieste après une longue route non ? :)

A voir, personnellement, il y a quelques années, donc avant d'avoir éprouvé le besoin du radar de recul, moi j'allais faire une bonne sieste après avoir passé un bon moment sur la banquette arrière, en bonne compagnie!! :eek: :W :lol: :rolleyes: ;)
 

Le mieux serait de faire un nouveau sondage :

Combien de celibataires sans enfants en 407 ? :D

Le pire c'est que déjà dans ma 307, on me demandé à quoi me servait la banquette arriere... Ba c'est bien pour faire une sieste après une longue route non ? :)

Justement, c'est le piege parfait un celibataire dans une 407 , c'est un appel !!!! ( regarde ma grosse ... voiture ....!!!)

Le but : ne pas rester celibataire longtemps et utiliser la banquette arrière pour faire quelques enfants (pas trop quand meme y a pas beaucoup de place).

Bon courage !! :lol:
 

J'ai 27 ans et je rçois la mienne demain matin ENFIN?????
Quel pied. C'est une 407 1.6HDI executive en noir obsidien.
 

Le mieux serait de faire un nouveau sondage :

Combien de celibataires sans enfants en 407 ? :D

Le pire c'est que déjà dans ma 307, on me demandé à quoi me servait la banquette arriere... Ba c'est bien pour faire une sieste après une longue route non ? :)

Justement, c'est le piege parfait un celibataire dans une 407 , c'est un appel !!!! ( regarde ma grosse ... voiture ....!!!)

Le but : ne pas rester celibataire longtemps et utiliser la banquette arrière pour faire quelques enfants (pas trop quand meme y a pas beaucoup de place).

Bon courage !! :lol:

:oui: En voilà un qui a tout compris :D :lol: :W
 

J'ai 27 ans et je rçois la mienne demain matin ENFIN?????
Quel pied. C'est une 407 1.6HDI executive en noir obsidien.

Bon choix de moteur (c'est la même que le mien :W ). Tu verra la voiture va trés trés bien, j'ai 6000 km et je suis trés satisfait de ce moteur, ce n'est pas tu tout un veau comme certain pouvez le dire. Il faut la laisser se roder au début mais après c'est que du bonheur.
Bonne route :)