moyenne d'age des propriétaires de 407...

... évitez aussi la mini jupe sous le velum... les chauffeurs de poids lourds ou bus adorent ça ! lol
... évitez d'être une minette au volant... ça "tape"...
Bref... quand je prends ma 407 je mets ma combinaison de ski et une perruque MDR comme ça, je suis tranquille... y a la clim ! :D
 


Dans quelques jours, je change de catégorie... je fais comment pour revoter ? :D
 

Dans quelques jours, je change de catégorie... je fais comment pour revoter ? :D


macaron, si tu as une 407 c est que tu es jeune au moins dans ta tête... tu changeras pas de catégorie !
En tout cas... bon anniversaire ! :chinois:
 


31 ans en juillet, soit 27 de plus que ma Griffe mise en circulation le même jour de mon anniversaire :).
 




Pour ma part:
- 407 berline gris alu 1.6L110 à 25 ans
- 407 berline rouge montéchristo 2L136 BVA4 à 26 ans
- 407 coupé bleu abysse 2.7LV6 BVA6 à 26 ans.

Je crois que j'aime bien la 407 :)
Amicalement.
 




arf, je vais faire remonter la moyenne avec mes.... 46 ans :ange:

et quel bonheur d'être en 407 depuis 1 an :chinois:
 





407 berline 2.2 hdi Noir à 38 ans
407 coupé 2.7 hdi Noir moins d'1 an plus tard et donc à 39 ans
 


Bientôt propriétaire d'un 407 coupé et j'ai 25 ans ;)

Le regards des autres, m'en tamponne :)
 


oué mais pas encore papa... n'empèche tres tres utile le SW, je plein les gens qui doivent charger leur 407 lors d'un déménagement
:kaola:
 

oué mais pas encore papa... n'empèche tres tres utile le SW, je plein les gens qui doivent charger leur 407 lors d'un déménagement
:kaola:

n'empêche, la berline n'est pas vraiment faite pour 1 déménagement :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Cela dit le SW malgré ses 4.76m n'a pas non plus la taille déménageur; une 307 sw en avale plus!!! :eek:
 


Alors les p'tits jeunes, on roule en break de papa!?! :D

pour ma part, ça m'a fait un peu comme dans la pub pour la mégane break:
"- Vous en avez vraiment besoin? ... - non mais je la veux!"
:ange:

Bref, pas particulièrement besoin de la taille de la voiture, mais elle me plait trop, et quel confort par rapport à mon ancienne 307 :love:
 


28 ans,
SW 2L HDI

Pas encore papa , mais pour octobre se sera chose faite :D
Je l ai depuis un peu plus de 2 ans et c etait pareil, pas besoin mais je la veux lol
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

+1 pour la pub de la laguna, c'est exactement ce que je réponds a mes potes! :lol:

Heureux de voir que je suis pas le seul à être charrier! :)

Mais quand ils montent dedans, là, plus personne ne parle, et c'est moi qui les charries avec leur focus/307/corsa! :D