MP3 ajoutés sur clé USB non visibles sur WipNav Plus

• Démarrée par Démarrée par pjlt
  • Date de début Date de début

pjlt

Membre régulier
6 Mai 2014
44
0
6
125
Bonjour,

Je viens d'ajouter quelques MP3 sur la clé USB que je connecte habituellement à mon RTR6 et je constate, à la connexion de la clé sur le WipNav Plus que ces nouveaux fichiers ne sont pas visibles sur la liste des pistes de la clé USB.
Ces fichiers sont nommés correctement et placé au même endroit que ceux déjà présents.

Que faire ?

Merci d'avance pour l'aide.

pjlt

Bonjour

Avez vous vérifié le nombre de fichiers : 2000 maxi par cle et 500 par dossiers.

Cordialement

Bonjour,

Je viens de découvrir cette limitation. Quelle ineptie ! Heureusement que le streaming BT fonctionne mais l'affichage des morceaux est inexistant (contrairement à d'autres systèmes qui affichent toutes les infos) :kaola:

Ineptie je ne sais pas.

Apres vu le temps de scan de la cle au demarrage c'est plus un petit mal contre un grand bien.

Enfin 2000 fichiers a raison de 5 minutes par morceaux c'est 10000 minutes de musiques soit 166 heures soit presque 7 jours continus. Y a de la marge!

Certes mais c'est moins de 15 % de ma discothèque numérique (50 Go environ 15 000 morceaux) :( Sur ma précédente voiture j'avais une SD de 64 Go). Bon avec le streaming BT ça va le faire tant pis il y a plus grave comme problème dans la vie :D