MP3ou pas ?

Bastoun

Membre
18 Février 2006
10
0
0
Bonsoir à tous,

je me demandais si l'autoradio monté sur les trendy 5p était MP3 ou pas et s'il était de bonne facture ?

sinon je suis en posssession d'un pioneer DEH-P5700MP et d'après vous est-ce que c'est compatible avec l'ordi de bord ... et la commande au volant.

De la même manière j'ai des enceintes qui vont bien mais je me demande avec vos messages sur les hauts parleurs, si ça vaut le coup de démonter le tout vu comment c'est la loose sur les portes de 206 qu'il faut entièrement démonter :mouai:

Merci d'avance de vos réponses avisées ... :chinois:
 

Hello,

Pour l'autoradio je ne saurai te répondre. Et puis vu le nombre de personne qui le changent.... il ne doit pas être fabuleux.
Tu ne pourras l'enlever, car c'est via celui ci que tu as accès à l'ordi de bord, pour la commande au volant il est possible de trouver un adaptateur....
Le truc réalisable serait d'utiliser la place située sous l'autoradio d'origine pour y placer ton pionneer....

@+
 

L'autoradio fourni dans les 206 est le RD3 qui ne lit pas les MP3.
Contrairement à ce qui est dit plus haut tu peux l'enlever sans probleme (théoriquement il faut declarer la suppression du RD3 dans le BSI mais ce n'est pas obligatoire), il n'y a pas de probleme avec l'ordinateur de bord (ce n'est pas un RD4).
Pour les compatibilités vas sur le site de Pioneer ils sauront mieux te renseigner.
Les Hps d'origine (hors option JBL) sont de pietre qualité. Pour les changer, il faut deminter le contre porte, ce n'est pas tres compliqué il y a 4 vis à enlever et le rest est clipsé.
 


Merci Crazy Driver ...

Pour l'autoradioje comptais effectivement aller voir sur le site de pioneer ... mais au cas où je posais la queltion ici.

Pour les HP je m'en doutais un peu ... et pour le démontage je l'avais déjà fait sur la précédente.

En tous les cas merci de ces confirmations / renseignements.

Je vous tiendrais au courant pour ceux qui pourraient se toruver dans mon cas de figure. :rolleyes:

Ciao a tutti.
 

Comme dit dans le titre ... encore une fois une petite recherche rapide vaut mieux qu'on question idiote :/

http://pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9912&taxonomy_id=279-285

Ca pourrait en intéresser d'autres.

Bien à vous.