Multiplexage ?

indy 16

Membre
24 Février 2008
10
0
0
126
Bonjour,

Venant de m'inscrire sur le forum, et novice en 406 , je viens chercher de l'aide.

j'ai acheté (irait la checher le 7 mars) une 406 break HDI 110 confort pack dont la date de 1ère mise en circulation est 28 octobre 2003.

Comment est multipléxée cette auto ?
J'ai lu sur le forum des mots comme RT3, RD3, RD4, qu'est-ce donc, un standard multiplex ou un standard d'Auto radio/GPS/ordi de bord ?

J'attends des précisions du concessionaire quand à la marque du poste Radio/CD, mais ce que je sais déja, c'est qu'il y a dans la joue gauche du coffre AR un changeur CD de marque Clarion.

Je reviendrais pour compléter mes questions quand j'aurai plus de précisions, toutefois, si une âme gentille pouvait déjà répondre à celles-ci...... :D

merci

Salut,

Minute minute ...

Cette 406 de 2003 sera une "full multiplexage" (du moins ce que tu peux trouver au maximum sur une 406 -> ce qui n'est pas forcément un mieux)

RT3, RD3, RD4: il s'agit du type d'autoradio

Je pense que tu as un autoradio d'origine CLARION. Perso, je trouves cette autoradio pas mal mais pas du tout fiable !!! j'ai deja changé le mien et le nouveau (enfin d'occas) comme a très mal recevoir la radio !!!!). J'ai aussi le chargeur CD dans le coffre mais j'en m'en sert très très peu.

Voila voila

C'est vrai, tu as raison bobus35, j'étais un peu impatient.
Merci beaucoup
je reviendrais plus tard avec d'autres questions, c'est sur.....

Bonsoir à tous !!!!!
Je viens d'acheter un COUPE 406 2.2 L 16S DE 09/2004 PACK, je suis content de mon choix, mais voilà, le comodo de la radio ne fonctionne pas et l'autoradio lors du premier allumage nickel, puis la seconde fois, un bruit de saturation des hp arrières, quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner une solution à mon pb
merci d'avance.....

Bonsoir à tous !!!!!
Je viens d'acheter un COUPE 406 2.2 L 16S DE 09/2004 PACK, je suis content de mon choix, mais voilà, le comodo de la radio ne fonctionne pas et l'autoradio lors du premier allumage nickel, puis la seconde fois, un bruit de saturation des hp arrières, quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner une solution à mon pb
merci d'avance.....

Salut,

Ca ressemble à un bug de l'autoradio ça !!! Je n'ai jamais eu ce problème sur le miens mais il faut savoir que cet autoradio n'est pas fiable du tout ...

Mon premier autoradio ne voulait plus s'eteindre même lorsque j'enlevais la clef. Le second s'est mis à très mal recevoir la radio (problème d'ampli tuner apparement...)

Peut être qu'en allant le faire réinitialiser chez peugeot, ca marcherait !!!!

Ciao

Bonjour,

Merci bobus35, je t'avoue que j'espérais une telle réponse, j'ai eu plusieurs 406, une HDI et une V6 COUPE, jamais été em......dé, là, je commancé à avoir des doutes en plus sur un modèle 2004 !!!!J'avais oublié j'ai un autre soucis, le dossier du siège conducteur ne s'incline et ne se relève pas, j'entends le moteur mais aucun mouvement, aurait tu la solution pour reparer, MERCI
Ou une autre personne bien entendu (sans vouloir vexer BOBUS35)

Bonjour,

Merci bobus35, je t'avoue que j'espérais une telle réponse, j'ai eu plusieurs 406, une HDI et une V6 COUPE, jamais été em......dé, là, je commancé à avoir des doutes en plus sur un modèle 2004 !!!!J'avais oublié j'ai un autre soucis, le dossier du siège conducteur ne s'incline et ne se relève pas, j'entends le moteur mais aucun mouvement, aurait tu la solution pour reparer, MERCI
Ou une autre personne bien entendu (sans vouloir vexer BOBUS35)

dsl pour le siège, les miens sont pas électriques. Peut être un engrenage de cassé... Une question? Pourquoi tu as pris un 2.2 alors que tu avais un v6 avant? Ayant aussi ce 2.2 mais sur une berline, ça a du pas mal te changer?

Effectivement cela change, mais çà a été un coup financier, j'ai vendu mon V6 et une MEGANE CABRIOLET et avec les sous j'ai payé une 307 CC noire 140 CV avec 42 OOO KMS à ma tendre épouse. Maintenant je me suis fait plaisir en me payant mon jouet un coupé 2.2......
Je suis fana de cette auto depuis toujours est maintenant que cela devient abordable, j'ai craqué..... Mais pour revenir au 2.2, ça pousse fort sur un coupé.
Au fait, tu est seul sur ce forum, sans vouloir te vexer.......

Bonsoir a toi, Guerart
la racine çà a l'air bien, mais je suis perdu, je voudrais partager mon plaisir de rouler en PEUGEOT 406 COUPE, mais je suis nouveau sur les forum après 5ans outremer et 5 ans sans vraiment m'interesser à internet. Je voudrais trouver un monde sympa pour pouvoir en parler...

Au fait, GUERART, je ne t'ai pas demander en quoi tu roulais j'espère bien entendu en PEUGEOT..............

Oups !!!!! je viens de m'apercevoir que j'ai dit une con....rie, je suis sur un forum PEUGEOT......
Je voulais dire en COUPE, bien entenduuuuuuuuuuuuuu.....(Ouf, j'ai l'air moins con !!!!)

oui je roule en 607 ;)
Sinon tu peux aller te présenter ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_9.htm#bas si tu veux donner ton avis sur la gamme peugeot c'est ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/preferee-peugeot-gamme-sujet_32531_9.htm#bas et le reste fouille un peu tu vas trouver ;)

elle est là http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/607-sujet_32826_1.htm#t13694

BONJOUR
QUELQU UN PEU ME DIRE OU JE PEUX TROUVER DEUX ANTI BROUILLARD POUR COUPE NOUVEAU PARECHOC A PART CHEZ PEUGEOT BIEN ENTENDU ET UN SUPPORT DE PLAQUE D IMMATRICULATION AVANT
MERCI