musique sur clé usb

Bonsoir jbf69,
Merci de l'info, ma 308 est une GT pack neuve (10km),mais par un mandataire.
Alors un peu compliqué d'aller a la concession.
J'ai bien sur le NAC les deux cles, mais il n'y en a qu'une qui s'allume.
Je vais re-regarder dans la boite a gant
 

D'après @Nener une seule prise sur les voitures récentes. Parcours un peu le forum, ou lance toi dans la fonction recherche par mot clé, tu trouveras des témoignages de bricoleurs qui ont installé une deuxième prise. Pas sûr que Peugeot voudra te le faire.
 

@pp86 Trop récente, donc pas de prise dans la boîte à gants, et la prise arrière ne sert qu'a la charge, donc pour du multimédia obligé de passer par cette de devant.

Et pour celle de l'arrière, aucun télécodage possible, pour avoir démonter la mienne il n'y a que 3 fils dans le faisceau, Le + et - de l'alimentation USB et le + de l'éclairage de la prise.
Il manque le data + et le data - donc aucune donnée de ne peut passer.
 

Bonjour,
Et oui, ultime recherche, pas de 2eme USB dans la boite a gant.
Alors encore une question. j'ai trouvé sur un autre forum une alternative a la création d'une autre prise.
Utiliser une prise double (rotative) pour pouvoir l'installer sur celle des places avant.
Vous en pensez quoi ????
Bonne journée
 

@pp86

Bonjour,

Je n'ai pas expérimenté. Ta prise doublée sera reliée au même port du NAC. Je ne vois comment ça pourrait en faire deux prises indépendantes. AMHA ton dispositif est fait pour avoir deux prises de recharge sur une seule prise initiale,comme une multiprise sur du 220V domestique, avec le risque d'une surcharge et de griller un fusible. Si tu veux absolument deux prises USB sur ton NAC, il faut tirer un deuxième câble depuis le NAC jusqu'à un point où tu pourras installer une seconde prise. Et je n'ai pas expérimenté non plus cette dernière solution.
 

Il me semble d'ailleurs que dans la notice c'est bien précisé et déconseillé de ne pas utiliser de répartiteur USB.