My Peugeot Sport

Dam9274

Peugeot Addict
6 Février 2009
777
0
0
En surfant sur le site de Peugeot Sport, j'ai vu que demain l'équipe allait lancer "my Peugeot Sport".

Pensez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle mouture du site de Peugeot Sport ou d'un blog officiel dans le style de celui d'Oreca, WeRaceHarder ?

En tout cas, chez Citroen Racing c'est déjà comme çà -> http://www.citroen-wrc.com ;)
 


Rectification c'est pas aujoud'hui, mais demain. Je devais être pressé de voir ce que c'est...
 

Ca y est, la nouvelle mouture du site de Peugeot Sport est arrivée !!! :sol:

http://www.peugeot-sport.com
 

Dommage qu'il n'y ait plus la partie histoire.

Mais le "lifting" est sympa et il n'y a plus de mise en page / couleur / graphisme différents d'une section à l'autre.

Beaucoup plus lisible.

La classe quoi.
 

Il manque encore du contenu, mais petit à petit, ça va se remplir...
 


pas mal le renouveau du site oui, surtout avec la présentation des pilotes de la 908 :)

...dommage, il manque juste Simon Pagneaud! [:grenouillette:2]
 

Depuis ce midi (je ne l'ai pas vu ce matin) est apparu la case inscription.

Je me suis inscrit, on peut créer sa page perso, pour moi çà ne marche pas pour le moment, le site me demande de me reconnecter à chaque fois. :pt1cable:

On peut évaluer les articles et postés des commentaires lorsque l'on est connecté.

On dirait que Peugeot Sport cherche à créer un lien avec ses fans.

Sympa :bounce:
 

Depuis ce midi (je ne l'ai pas vu ce matin) est apparu la case inscription.

Je vais voir ça de ce pas... :D

EDIT : Mon inscription s'est passée sans problème. Mon pseudo : Léo... original !!! :D
 

Elle commence vraiment à être bien la com de Peugeot via leur nouveau site : plein de nouvelles photos, des vidéos d'interview des pilotes, des résumés de courses avec prises au sein même de l'équipe! :)
 

Dans la partie Jeux/Goodies il y a même des prises de son de la 908 en essais !!!
 

Normalement, c'est aujourd'hui l'ouverture du "Peugeot Sport Store" où l'on doit pouvoir découvrir la collection 2009 des accessoires Peugeot Sport.