My Peugeot

Lebossé

Membre
15 Août 2022
14
1
3
Hennebont
Bonjour.
Depuis qq jours,il m'est impossible d'ouvrir MY PEUGEOT,.
On me dit Identifiant ou mot de passe erronés et ensuite application bloquée momentanément.
Qui a ce problème ?
Comment le résoudre ?
Cordialement
Philippe
 



On en a parlé dans la discussion déjà existante dans la section Electronique Embarquée
Il y a eu un durcissement des mots de passe (pour renforcer la sécurité).
Il vaut mieux donc aller sur le site web MyPeugeot depuis un PC pour effectuer ce changement, vérifier bien sûr que ça fonctionne
Et ensuite, sur le smartphone, se déconnecter de l'application, forcer l'arrêt de l'application, vider le cache (attention, pas les données, et ne pas désinstaller l'appli sous peine de potentiellement perdre les trajets existants)
ET faire de même pour l'application qui sert de navigateur par défaut
Ensuite, lancer ce navigateur, et aller sur le site Web MyPeugeot
Et enfin, si c'est bon, relancer l'appli et ça devrait fonctionner
 

On hallucine en lisant de telles choses , cette appli cumule tous les problèmes de vrais amateurs , c'est vraiment pas à la hauteur d'un grand constructeur.
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

On hallucine en lisant de telles choses , cette appli cumule tous les problèmes de vrais amateurs , c'est vraiment pas à la hauteur d'un grand constructeur.

On aurait pu, en effet etre informé que le mot de passe devait être renforcé. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cette information de la part de Peugeot. Ceci dit mon mot de passe était déjà renforcé donc je n'ai pas eu d'impact.
 

De même quand on réussi à bien se connecter, si on garde l'appli en tâche de fond puis qu'on la rappelle plusieurs plus tard, les données de trajets ne s'affichent pas. Il faut fermer l'appli puis la ré-ouvrir : d'une simplicité d'utilisation absolument pas maitrisée.

Point positif cette semaine : plutôt que d'échouer à se lancer comme cela arrivait auparavant, j'ai eu un message "votre session a expiré". Aurait-on enfin compris qu'informer l'utilisateur est important ? Au moins on progresse, lentement mais on progresse.
 

J'avais déjà des messages "session expirée" il y a plus d'un an. Ce n'est pas une nouveauté, ça :voyons:
 

Ah bon, alors je retire : pas de progrès sur cette appli ! C'est bien cela qu'il faut conclure de ton intervention peu utile ?

Enfin si car dans les 2 mois passés, ça bugait sans message, là j'ai un message : c'est un progrès. Pour une fois que je dis du bien de cette appli... le seul truc qui ne change pas c'est que tu es là pour toujours contredire...
 

ton intervention peu utile
Ah ce n'est pas utile de te dire que ce que tu as vu existait déjà ? Tu m'en diras tant
Ben désolé, je sais que ça t'aigrit, et d'autres ici, mais je ne laisse pas passer ton erreur et ta contre-vérité : ce message n'est pas une nouveauté loin s'en faut. C'est factuel, et c'est tout
Quant à ta compréhension, comme tu le dis, c'est TA compréhension, pas de remarque à faire ...
 

Donc parce que tu as déjà eu ce message par le passé, ça va marcher ad vitam æternam ? Je crois que tu te fais des illusions... Il serait temps que tu reviennes dans la réalité...
 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais tu ne fais que confirmer ta mauvaise compréhension (2 fois de suite, là, tu interprètes à ta sauce)
 

Don't feed the troll... De toute façon soit e=on est d'accord avec lui, soit on a rien compris. Et oui je n'ai rien compris à ce comportement si peu objectif.
 

Si tu ne sais pas lire et interpréter, ce n'est pas mon problème
Sur le coup, le troll = regarde ton miroir !
La suite des échanges précédents est très claire au niveau du français et montre ta non-compréhension en répondant en détournant les propos antérieurs
Mais rien de nouveau sous le soleil, on a l'habitude avec toi (et avec d'autres malheureusement) : dès qu'on montre une de vos erreurs, zou, détournement de propos pour dire que c'est celui qui montre l'erreur qui serait en tort.
 
Dernière édition: