J'ai rencontré ce matin un copain qui allait chercher son pain avec sa Panamera Hybride. Il a eu comme moi le même type de problème alors que sa voiture était pratiquement neuve.
Je pense qu'ils sont sûrs pour les bougies et les bobines en revanche pour le claquement ils n'ont toujours pas trouvé, ils ont simplement fait des vérification de serrageBonne nouvelle et tant mieux finalement que ta concession a voulu contrôler, ça montre un certain intérêt.
Maintenant faudrait pas avoir la boule au ventre pour faire 100km et la peur de tomber en panne. Ils ont trouver réellement la cause ou juste changer par précaution ?
Ouais c'est le stress du nid de poule aussi ! Faut pas l'emmener en Corse !Je pense qu'ils sont sûrs pour les bougies et les bobines en revanche pour le claquement ils n'ont toujours pas trouvé, ils ont simplement fait des vérification de serrage
Ils vont gentiment en profiter pour me "réparer" une jante que j'ai lamentablement abîmé contre un trottoir
Ces jantes me paraissent très fragiles et ça se voit immédiatement lorsqu'il y a une rayure
Les jantes sont quasi toutes noires, la moindre rayure se voit si tu arrives sur l'aluminium nu...Ces jantes me paraissent très fragiles et ça se voit immédiatement lorsqu'il y a une rayure
400 euros une jante de PSE ? Mets en 4 chez UPS stp !Les jantes sont quasi toutes noires, la moindre rayure se voit si tu arrives sur l'aluminium nu...
Pour info, 1 jante ça vaut 400 euros...
Aucun soucis, je peux te préparer un petit pack hiver si tu veux .400 euros une jante de PSE ? Mets en 4 chez UPS stp !
Et puis surtout je vais maintenant utiliser l'indexage rétro que je n'utilisais pas au préalable.
Non mais t'es sérieux ? On parle bien de jante de PSE ?Aucun soucis, je peux te préparer un petit pack hiver si tu veux .
Je connais le prix car je dois en changer 2 sur une berline.
+1000Ah c’est le truc indispensable pour moi pour préserver mes jantes
Quand je me gare le long d’un trottoir, c’est toujours en marche arrière avec les rétros indexés. C’est le top !
Alors sur la 508 je ne sais pas si c'est un préréglage ou pas, je n'ai jamais testé. J'essaierai toute à l'heure. Je ne pense pas que tu aies besoin de mémoriser avec les commandes de mémoire des sièges.C'est quoi le truc pour le régler?
Est-ce un pré-réglage fait en usine ou bien faut-il passer la marche arrière, effectuer un réglage complémentaire et ensuite valider tout ça par l'appui de M 1 ou M 2 sur le siège pour enregistrer?
Non, pas besoin de pré-réglages ; les rétros indexés ne sont qu'une rotation de la glace une fois que tu as fait ton réglage en position normale puis mémorisation M1/M2.
Ou que tu as une version 2021... l'indexation est sortie du catalogue...
A minima pour les hybrid 225 quelque soit la finition...
Perso je suis dégoûté car effectivement pour moi c'est l'un des équipements les plus utiles !
Oui, je confirmeNon mais t'es sérieux ? On parle bien de jante de PSE ?