Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Étant donné que l'appli MyPeugeot et la version web (enfin, l'ex-) ont les mêmes identifiants et password, je ne crois pas que nous devrions en changer pour la prochaine version web
Sinon confirmation aussi que ça ne fonctionne plus pour l'instant sur PC.
Je confirme également, mais super nouvelle pour le nouveau site.
A l'ère des voitures connectées, je trouvais cela bizarre que Peugeot abandonne sur interface PC malgré la mode de tout mettre via des applis. Mode qui a tendance à m'agacer d'ailleurs...
Bonne journée à tous, on se tient informé
Moi je retourne à ma recherche de sièges auto'
Bon bien voila les amis, après un échange téléphonique avec le service connecté de Peugeot ce jour, le nouvel espace client est prévu d'ouvrir dans le 1er trimestre 2020.
Voici un petit complément d'information suite à un échange avec le service connecté de Peugeot; l'EcoDriving ne sera malheureusement plus disponible dans le nouvel espace web MyPeugeot.
"Je fais suite à votre demande concernant l'EcoDriving sur le nouvel Espace Personnel. J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne sera plus présent sur le site web MyPeugeot."
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.