Mystère ... Gazoil qui disparait !

Tibo207

Nouveau membre
23 Mars 2013
3
0
0
126
Bonjour à tous !

Je viens ici pour un problème un peu bizarre, c'est la seconde fois que je le rencontre : j'ai de l'essence qui disparaît !
Je m'explique : j'ai actuellement fait 350km avec un plein, lorsque j'ai laissé ma voiture, la jauge était au niveau du trait supérieur à la moitié (celui entre le 1/2 et les 3/4). Mais voilà, quand je l'ai prise tout à l'heure, la jauge était au niveau de l'aiguille inférieure à la moitié (celle entre le 1/4 et le 1/2).

L'ODB m'affiche une conso moyenne de 5.4 (je le remets à zéro à chaque plein) mais me donne une autonomie de 350 km. Hors avec une conso à 5.4 et un plein à environ 50l, je fais habituellement 900km environ !

J'ai regardé la trappe, tout est en place, pas d'odeur d'essence autour de la voiture, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. La première, ce mystère a eu lieu au même niveau de jauge ...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je veux bien son témoignage !

Salut, s'il n'y a pas de fuite et pas de siphoneur ça doit être la jauge qui fait des siennes ;)

Et t'as essayé de remettre de l'essence jusqu'au plein ?

Si tu trouves que t'as pas du rajouter plus que ce que t'imaginais, en effet, c'est ta sonde qui doit merdouiller.... :jap:

Ya pas un ado qui a un scooter dans la même maison ?
C'est le coup classique : on limite l'argent de poche alors ils trouvent des moyens détournés pour faire le plein du scooter pour aller draguer la minette. C'est arrivé à mon oncle :lol:

Ya pas un ado qui a un scooter dans la même maison ?
C'est le coup classique : on limite l'argent de poche alors ils trouvent des moyens détournés pour faire le plein du scooter pour aller draguer la minette. C'est arrivé à mon oncle :lol:

Sauf que la d'après le titre du topic, il s'agirait de gasoil, et ça c'est pas bien bon pour les scooters :whistle: :lol: :lol:

Bon ok j'avais pas fait gaffe au titre mais à ma décharge le contenu du message parle d'essence :pt1cable:

Bon d'accord je sort quand même :kaola: