NAC 10 POUCES

Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu un kit IVI disponible en pièces détachées ? Ou a demandé à une concession s'ils le vendent ?
J'en ai trouvé, mais pour les nouvelles 308/408, je suis pas trop sûre quant à l'adapter à la 508, à cause de leur truc de i toggle sur l'écran additionnel sur ces modèle. Je préfère chercher ceux des nouvelles 208, 2008 qui sont plus proches de la 508. Après il reste encore les branchements qui sont différents sur le module de contrôle des ivi et les nac
 

@Crips
Je dois peut être en avoir un qui traîne
@W13 bizarre qu’une CC ne vendrait pas ça. Il est hors de prix certes, mais je pense qu’il devrait être disponible en vente.
 

@Crips
Je dois peut être en avoir un qui traîne
@W13 bizarre qu’une CC ne vendrait pas ça. Il est hors de prix certes, mais je pense qu’il devrait être disponible en vente.
Dans les casse ils coûtent entre 200 et 500. Mais il y a tellement de numéro d'identification de la pièce différents pour les même ivi, que ce soit ivi high, ivi mid, ivi sans a2b, ivi avec a2b, il y a toujours un numéro différent, du coup je sais pas trop quoi acheter, de plus les connecteurs Iso sont dans un bloc simple pour les nac et double bien séparés l'un de l'autre sur les ivi.
Tant que j'ai pas un schéma des connecteurs de l'ivi je vais pas tenter l'expérience pour le moment
 


J'en ai trouvé, mais pour les nouvelles 308/408, je suis pas trop sûre quant à l'adapter à la 508, à cause de leur truc de i toggle sur l'écran additionnel sur ces modèle. Je préfère chercher ceux des nouvelles 208, 2008 qui sont plus proches de la 508. Après il reste encore les branchements qui sont différents sur le module de contrôle des ivi et les nac
Et pourquoi ne pas rechercher directement un IVI monté sur 508 ?
 

bizarre qu’une CC ne vendrait pas ça. Il est hors de prix certes, mais je pense qu’il devrait être disponible en vente.
Une CC ne vend pas les appareils télématiques, ça ne se détaille pas, c'est disponible uniquement pour remplacement d'appareils défectueux
 

Et pourquoi ne pas rechercher directement un IVI monté sur 508 ?
Ah sa je ne demande pas mieux, je vais directement en acheter un des que j'en trouve, ca facilitera la modif, mais comme la voiture est trop nouvelle, y'en a pas en casse ou autre, ça fait des semaines que j'en cherche.
C'est pour cela que je vais attendre pour pas dépenser dans le vide.
 



bonjour a tous et toutes, je voulais savoir a partir que qu'elle année on trouve la ivi dans les 2008 et 208, j'envisagerais de changer mon nac wave 2 ( enfin je pense ) c'est pour un 5008 de 2018 et le remplacer par un ivi avec un écran 10 pouces de la 5008 phase 2 . Qu'en pensez vous et pouvez vous me conseiller et peut être me donner la marche a suivre si c'est possible bien entendu.
Merci
 


Ce n'est pas possible (en tout cas, pour le moment)
Par contre, tu peux monter un NAC Wave 4 avec un écran 10" des 3008/5008 phase 2.
oui mais non, parce que mon ecran de 7 pouces est plus grand que le 10 pouces, je m'explique, sur l'ecran 10 pouces avec le wave 4, si on prend en compte que sur le coter on as les réglage clim et ventilation et que l'affichage ce fait au centre , le centre est plus petit que 7 pouces, je ne sais pas si je me fait bien comprendre