Bonjour,
Je parcours depuis plusieurs jours les forums et autres sites pour essayer de comprendre les problèmes que je rencontre avec le Nac de ma peugeot... Et je commence à lire des choses peu encourageantes...
Je m'explique :
J'ai acheté d'occasion à un particulier un 5008 allure 1.6thp eat6 de 2018.
Je suis glabalement très content de l'état et de la voiture, excepté ce qui touche au multimédia (que je n'avais pas beaucoup testé).
Je découvre encore mais j'ai effectué les mises à jour (logiciel et carto) via usb en espérant que cela s'améliore:
Pareil: Le nac redémarre très souvent (entre 1 et 3 fois pas heures), le bouton "Rechercher bluetooth" est grisé. (pourtant les mises à jour se sont bien déroulé et pas de redémarrage pendant la procédure).
De plus, j'ai appuyé sur les boutons SOS et Peugeot, j'ai été en contact avec un central espagnol (voiture d'import) non changé...
L'entretien à été confié à Midas jusqu'ici.
Je précise que je n'ai pas d'abonnement et que l'application Peugeot connect ne semble pas fonctionner car le tel ne dialogue pas avec la voiture, pourtant j'utilise plusieurs enceintes bluetooth sans problèmes.
Je suis un peu perdu (et pas très à l'aise avec cela), avez-vous des pistes pour tenter des choses ?
Où suis-je bon pour un petit tour chez le CC qui va me demander beaucoup d'€ ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je parcours depuis plusieurs jours les forums et autres sites pour essayer de comprendre les problèmes que je rencontre avec le Nac de ma peugeot... Et je commence à lire des choses peu encourageantes...
Je m'explique :
J'ai acheté d'occasion à un particulier un 5008 allure 1.6thp eat6 de 2018.
Je suis glabalement très content de l'état et de la voiture, excepté ce qui touche au multimédia (que je n'avais pas beaucoup testé).
Je découvre encore mais j'ai effectué les mises à jour (logiciel et carto) via usb en espérant que cela s'améliore:
Pareil: Le nac redémarre très souvent (entre 1 et 3 fois pas heures), le bouton "Rechercher bluetooth" est grisé. (pourtant les mises à jour se sont bien déroulé et pas de redémarrage pendant la procédure).
De plus, j'ai appuyé sur les boutons SOS et Peugeot, j'ai été en contact avec un central espagnol (voiture d'import) non changé...
L'entretien à été confié à Midas jusqu'ici.
Je précise que je n'ai pas d'abonnement et que l'application Peugeot connect ne semble pas fonctionner car le tel ne dialogue pas avec la voiture, pourtant j'utilise plusieurs enceintes bluetooth sans problèmes.
Je suis un peu perdu (et pas très à l'aise avec cela), avez-vous des pistes pour tenter des choses ?
Où suis-je bon pour un petit tour chez le CC qui va me demander beaucoup d'€ ?
Merci d'avance de vos réponses.