Bonjour,
Quelqu'un sait-il quel protocole d'acccés utilise ma 5008 NAC Wave 2 : 2G ? 3G? 4G ?
Bonne journée,
Quelqu'un sait-il quel protocole d'acccés utilise ma 5008 NAC Wave 2 : 2G ? 3G? 4G ?
Bonne journée,
Je crois que c'est de la 2G / 3G dans les boitiers télématiques pour ma 3008 de 11/2019.Bonjour,
Bonne journée,
Il me semble qu'un mobile GSM ne puisse pas se substituer au BTA. Donc sans réseau par le BTA, pas de services connectés pour le GPS intégré du NAC, ni d'appel à l'assistance. Quid de l'appel d'urgence que je croyais obligatoire?Les informations routières en temps réel fonctionne également via une connexion mobile GSM
Ok, concrètement, comment je fait pour avoir les informations routières en temps réel via ma connexion mobile GSM sur mon 5008 ?Les informations routières en temps réel fonctionne également via une connexion mobile GSM
Quand tu es dans le navigateur, si TRAFFIC est affiché en bas à droite, tu es en navigation en temps réel.Ok, concrètement, comment je fait pour avoir les informations routières en temps réel via ma connexion mobile GSM sur mon 5008 ?
Ben en fait non, je pensais comme toi. Ce sera mort. En plus il y aura probablement un voyant ou signal à chaque démarrage pour dire que cela ne fonctionne plus ... comme quand la batterie à atteint les 10 ans d'âge ... D'ailleurs, à l'achat, le service télématique de ma 3008 était validé de 2020 jusqu'en 2030 dans l'application Peugeot. Cette information n'est plus présente dans la rubrique services ...Il me semble qu'un mobile GSM ne puisse pas se substituer au BTA. Donc sans réseau par le BTA, pas de services connectés pour le GPS intégré du NAC, ni d'appel à l'assistance. Quid de l'appel d'urgence que je croyais obligatoire?
Ben en fait non, je pensais comme toi. Ce sera mort.

En cas de défaillance du BTA (état « non disponible »), le système bascule sur une connexion externe : USB , Wi-Fi ou Bluetooth.
Pour moi, ce n'est pas très clair. Sur Google:Ok donc il faut simplement débrancher le BTA en fait, et le NAC utilise ensuite la connexion du smartphone.
t'as encore été au coffee-shop......Le système bascule alors automatiquement en mode « véhicule sans BTA » et accepte le partage de connexion Internet du smartphone.
J'ai roulé pendant un an avec un BTA qui se déconnectait par intermittence ; les autres options de connexion (USB, Bluetooth ou Wi-Fi) apparaissaient alors à l'écran.

Dans ton cas, la déconnexion du BTA s'apparentait à un débranchement. Mais la seule absence de réseau ne ferait pas apparaître les autres options. On saura en 2028 ou 2029 si l'IA de Google était bien informée....Le système bascule alors automatiquement en mode « véhicule sans BTA » et accepte le partage de connexion Internet du smartphone.
J'ai roulé pendant un an avec un BTA qui se déconnectait par intermittence ; les autres options de connexion (USB, Bluetooth ou Wi-Fi) apparaissaient alors à l'écran.