[NAC Wave 2] Cartographie V27




@Pascal156

Tu peux éditer le titre de la discussion: les ... en haut à droite de la discussion, à côté de "Unwatch".

La V26 a été diffusée en novembre 2023, pas en juin. mais c'est vrai qu'on est loin des 4 mises à jour gratuites par an, selon la promesse commerciale.

Tout l'historique des mises à jour pour NAC Wave2:

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-2

Les dates qu'indiquent @rui.saraiva sont celles de la préparation de la mise à jour. La diffusion intervenant quelques jours à quelques mois après. :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Pascal156



Code:
{
  "updateType": "map-eur",
  "updateVersion": "27.0.0-r0",
  "updateProvider": "TOMTOM",
  "updateId": "002315011713971145",
  "updateDate": "2024/04/29 09:41:05",
  "updateStatus": {
    "code": "AVC",
    "label": "En attente de validation fournisseur"
  }
}

Code:
Last-Modified: Mon, 29 Apr 2024 07:39:50 GMT
Content-Type: application/x-tar
Content-Length: 10237818880
 
  • J'aime
Reactions: marcins and jbf69




It's in the early AVC (En attente de validation fournisseur) state. There's the AVP (En attente de validation PSA) state before the PUB (Publié).
So this version might have problems, but because it's a map update, it's also easy to install a previous (public) version.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bonjour à tous,

À l'occasion d'un petit voyage:

Screenshot_infosys_V27.pngScreenshot_carto_V27_nav.pngScreenshot_map_1130_V27.png

Et au retour cette nouvelle cartographie m'a ramené à bon port. Cette version V27, "en attente de validation", n'est donc pas complètement à l'ouest! ;)
 
  • J'aime
Reactions: peug89



Bonjour à tous,

Le fichier de mise jour est téléchargeable chez TomTom. La diffusion par les voies habituelles ne devrait pas tarder.

Ajout: c'est strictement le même fichier que celui proposé il y a quelques semaines par @marcins . Si vous avez déjà installé la mise à jour avec le fichier de @marcins , inutile de recommencer! ;)
 
Dernière édition:


Bonjour à tous,

Le fichier de mise jour est téléchargeable chez TomTom. La diffusion par les voies habituelles ne devrait pas tarder.

Ajout: c'est strictement le même fichier que celui proposé il y a quelques semaines par @marcins . Si vous avez déjà installé la mise à jour avec le fichier de @marcins , inutile de recommencer! ;)
Suite à ta mise à jour "anticipée" il est indiqué quoi sur ton appli concernant la mise à jour cartographie.
 




Bonjour à tous,

Diffusion en cours de la V27 pour NAC Wave2 (MyPeugeot et autres). @rui.saraiva a déjà mis le lien sur son site depuis plusieurs jours:

Page d'accueil , bon à connaître: toutes les mises à jour pour tous types de NAC et RCC. Et si on ne connaît pas son équipement en donnant le VIN, on est guidé vers la bonne page.

Page pour NAC Wave2

Heureusement que j'avais utilisé le conditionnel pour "... pas tarder". ;)
 




J'ai une question bête
La v27 pour un wave 2 = la v16 que je dois mettre sur mon wave 3/4 (10")
Le numéro n'a pas de rapport avec la "fraîcheur" de la carto ?
 

@peug89

Pour un NAC Wave2, V27 est plus récent que V26, Pour un NAC Wave4 V16 est plus récent que V15, en zone Europe.

Regarde l'historique des versions (et pour toutes zones géographiques) sur le site de @rui.saraiva cité ci-dessus.

Autrement dit, chaque type de NAC, mais aussi chaque zone géographique par type de NAC, a sa numérotation séquentielle.

Aujourd'hui pour NAC Wave2, la version la plus récente pour Taiwan est la V2 (20 juin 2018, il y a un peu de retard pour cette zone ;)).

Pour connaître la "fraîcheur" d'une mise à jour, il faut regarder la référence TomTom (mode Expert et cheatcodes), comme illustré plus haut:

Screenshot_map_1130_V27.png


TomTom publie, avec grande régularité contrairement à Peugeot, quatre versions par an, avec une numérotation qui progresse de 5 en 5, laissant la place à des versions intercalaires exceptionnelles. Peugeot aurait pu numéroter ses versions comme TomTom en l'associant au type de NAC et à la zone géographique pour assurer une unicité. Ça aurait probablement trop souligné l'irrégularité de Peugeot. :(
 
Dernière édition:
  • Love
Reactions: peug89