Bonjour @jbf69
merci de ta réponse@Mickel3
Bonjour,
La cartographie se télécharge sur les serveurs TomTom. Le débit est souvent meilleur que lors de téléchargement de firmware sur le site Peugeot. Toutefois chez TomTom il y a manifestement une recherche de répartition de charge sur des sites répliqués. À certains moment on tombe bien, à d'autres moins bien. Actuellement chez moi, depuis TomTom, téléchargement à environ 30Mo/s, ce qui donnerait une dizaine de minutes pour la V11. C'est sûr que le Wifi, ce n'est pas l'idéal. Plantage du PC en cours de téléchargement, ce n'est pas sain. Il faudrait investiguer!
Tout comme mise à jour firmware = 1h, ça me semble extrêmement longCartographie 15 minutes ça me parait extrêmement court.
Du coup attention, pour info, ça a supprimé l'ancienne cartographie des pays non sélectionnés...j’ai sélectionné les pays qui m’intéressaient
La mise à jour firmware n'implique pas plusieurs démarrages. Il n'y en a qu'un seul à la fin. Je pense donc que tu l'as faite plusieurs fois (au moins 2)et la mise à jour a bien duré presque une heure, avec plusieurs redémarrages
Bonjour, je vais peut être vous paraître néophyte mais je possède un 3008 version 2 depuis 07/2017 et j’ai du me réabonner l’année dernière à la cartographie Tom-Tom et depuis je ne reçois plus de mise a jour donc de lien sur l.appli .Est ce normal? Faut il faire une manip particulière? Merci pour votre info.Bonjour !
et pendant ce temps là sur les NAC wave 2….. Sœur Anne ne vois tu rien venir à l’Horizon ?
Beaucoup trop long !Mise à jour effectuée sans problème
Toujours assez long (téléchargement et installation) malgré tout
Un peu comme ta période d'absence du forumBeaucoup trop long !
Merci jbf. En effet il s’agit du renouvellement des services connectés « alertes et trafic » Jusqu’à présent en effet je recevais un lien de Peugeot concernant les maj ( le dernier remonte à janvier 2021) donc où dois je aller chercher la dernière?@Cohiba
Non, ce n'est pas normal puisque sur les NAC, la cartographie est "gratuite" (comprise dans le prix de vente ) à vie du produit. Et il n'est donc pas "normal" que tu ne reçoives pas les avis de mises à jour. Sauf si tu les cherches exclusivement sur l'appli MyPeugeot, auquel cas ça ne m'étonne pas. Mais les mises à jour elles-mêmes, il faut aller les chercher.
Tu dois confondre avec l'abonnement aux "Services Connectés", dont la validité initiale était de trois ans, mais dont le renouvellement est facultatif et payant.