Nav en 2nde monte :: quel format pour la 407 ?

sebo

Membre
12 Juin 2005
5
0
0
Bonjour,
Je reluque sur les Nav depuis un moment, et mon choix pointe sur les Kenwood. :love:
=> 2 formats aujourd'hui sont presents (1 DIN avec l'ecran motorisé ou 2 DIN avec l'ecran en lecture directe).

Mon souci est de savoir si il y a la place suffisante dans le tableau de bord d'une 407 pour mettre un format 2 DIN ?? :???:
J'au un 307 aujourd'hui donc aucun pb mais en vue de garder la Nav pour la prochaine voiture, il faut faire le choix avant...

:???: Est ce que qqn saurait me renseigner sur ce format ???

Sinon Coté Kenwood, qqn aurais tester la fiabilité de la mecanique du KVT725DVD ??? :???:
J'avais un Mask avant, au bout 4 ans il m'a laché (L'ecran pendouillait dans le vide un matin) mais bon j'ai reussi a le faire reparer en magasin... j'ai pas envie de retrouver le meme genre de soucis avec ces ecrans ...

Alors la, je voudrais me permettre de dire une chose. Les japonais, il ont vraiment pas de gout:
- l'écran et le poste radio/navi sont vraiment affreux
- l'écran 307 monochrome en haut de la console centrale, pas heureux, fait bien japonais (y a qu'a regarder dans les voitures japonaises et leurs 4x4, ils ont tous ca)

Le RT3 couleur "européen" est tout de mème plus esthétique et surtout mieux intégré dans la planche de bord.

Voila, c'était tout.

Le RT3 n'est pas vendable chez eux, ils sont habitués à des usines à gaz, et si ça fait pas la nv 3d en plusieurs formats, + disque dur, + TV + mp3 + la mayonaise y s'en veulent pas ...

Du coup, l'écran de l'ODB saute en haut sur les aérations, c'est l'écran bleu, comme sur le restyling 607. :/

Merci e111111.

Le poste que je vois ne m'inspire pas .... :mouai:
Pour etre franc, je crois la profondeur derriere n'est suffisante pour y mettre un poste comme DDX7025 de chez Kenwood....

Qqn aurait deja demonté la radio dans sa 407 ?
Histoire de connaitre la profondeur disponible ???

sebo, tu peux retirer le RD4 et mesurer la profondeur, il n'y a que deux vis torx à devisser ;-)

:oui:

Merci du conseil mais je n'ai pas encore ma 407, aujourd'hui je suis en 307.
Le poste que je souhaitais mettre dedans est le Kewood DDX7025 (format 2 DIN).
Dans le 307 aucun pb (2 DIN de dispo) mais j'ai peur que sur une 407 il n'y ait pas la place suffisante pour integrer ce type de NAV ? :???:

Dans la version standard de la 407 (Sans NAV), il y a l'ODB (pas d'autre choix que de la garder :mouai: ).
En dessous il y a un tout petit espace mais j'ai un gros doute sur la profondeur ??? :???:
puis en dessous le RT3, que je retirerais sans aucun doute ...
Finalement sans le RT3 je gagne l'espace d'1 DIN mais juste au dessus est-ce qu'il y a l'espace suffisant en profondeur pour gagner l'autre DIN que je cherche a caser desesperement ??? :???:

Excuse moi, effectivement si tu n'as pas encore ta 407...
D'après mes souvenirs lorsque j'ai installé mon kit main libre BT, c'est assez serré la dedans, si tu changes la radio tu ne pourras plus aller dans les menus de config de l'ODB. Il existe en pièce détachée une façade pour l'écran mono et qui incorpore les boutons nécessaires à la navigation, donc l'espace au dessus du poste tu ne le récupereras pas. Tu ne disposeras que d'1 DIN en tout et pour tout.

Thanks....

juste pour info, si je change le poste je perds quel genre d'info sur l'ODB ??

tu ne pourras pas entrer dans le menu de l'ODB : config de l'éclairage d'accompagnement, coupure clim, etc...