Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai decouvert ce site la semaine dernière, il est vraiment top, en tous cas pour ceux qui aiment Peugeot comme moi. Pour ma part, la 407 est LA voiture, je l'adore. A ce jour je n'ai pas eu l'occasion de conduire un grand nombre de voitures (j'ai 17 ans!!) mais j'ai pu conduire (à mon plus grand bonheur) une 407 HDI 110 que j'ai beaucoup apprécié et trouvé plus agréable à conduire que notre 206 HDI 2.0 XTP.
A part ça j'écris ce sujet pour poser qq questions sur le système de navigation de la 407, la plupart des magazines auto le déconseillent (trop bruyant, trop lent), est-ce que vous confirmez ou vous n'etes pas d'accord? Si qqun a des photos du système en marche, n'hésitez pas je suis preneur
.
Il existe un modèle avec écran couleur mais aussi monochrome je crois (non j'en suis sûr), que pensez-vous de ce second "modèle" monochrome? Si ça vous gene pas trop, je veux bien une p'tite description des systèmles (saisies...) si c'est pas trop abusé de ma part.
Voilà je vous remercie de vos éventuelles réponses et me retire dans mes Vosges profondes
(non j'adore ma région). Ne vous inquietez pas, je ne suis pas toujours aussi soulant mais je tenais à me présenter un peu avant tout.
A part ça j'écris ce sujet pour poser qq questions sur le système de navigation de la 407, la plupart des magazines auto le déconseillent (trop bruyant, trop lent), est-ce que vous confirmez ou vous n'etes pas d'accord? Si qqun a des photos du système en marche, n'hésitez pas je suis preneur
.Il existe un modèle avec écran couleur mais aussi monochrome je crois (non j'en suis sûr), que pensez-vous de ce second "modèle" monochrome? Si ça vous gene pas trop, je veux bien une p'tite description des systèmles (saisies...) si c'est pas trop abusé de ma part.
Voilà je vous remercie de vos éventuelles réponses et me retire dans mes Vosges profondes
(non j'adore ma région). Ne vous inquietez pas, je ne suis pas toujours aussi soulant mais je tenais à me présenter un peu avant tout.