Navigation sur 2008 allure pure tech

Lauchou

Nouveau membre
17 Avril 2024
4
0
1
Draveil
Bonjour j’ai fais l’acquisition d’un véhicule Peugeot allure pure tech année 2016. Je découvre que je ne peux pas avoir de GPS. Pourriez-vous me confirmer si je peux avoir une navigation sur l’écran de mon véhicule. Car je ne comprends pas j’ai quand même une option Internet avec un écran qui me propose des icônes de navigation. Voir ci-joint en photo . Mon concessionnaire m’assure que je ne peux pas connecter mon téléphone ni avoir d’option de navigation sur mon véhicule.
 

Pour joindre des photos, il faut les réduire en taille ou passer par un hébergement externe au forum.
Sans avoir une référence de ton système, on ne pourra pas t'aider.
 





C'est un SMEG sans option navigation. Pas de navigation possible donc ni CarPlay/AndroidAuto, je confirme.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Il a apparemment existé des SMEG sans GPS. De toute façon, le GPS du SMEG, et le SMEG lui même, est complètement obsolète : quasiment plus de mises à jour, pas d'info trafic, limites de vitesses erronées ou absentes... Mieux vaut utiliser une appli sur un smartphone. Autre solution, et si tu t'en sens capable, remplacer le SMEG par un NAC, qui te permettra d'avoir un GPS ainsi que Carplay et Android Auto.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Avec un SMEG, tu peux avoir la navigation sur l'écran de ta voiture en utilisant ton SMARTPHONE et l'application WAZE. Pour cela tu dois utiliser un cable qui connectera ton SMARTPHONE à la voiture via le port USB de cette dernière.
 

Avec un SMEG, tu peux avoir la navigation sur l'écran de ta voiture en utilisant ton SMARTPHONE et l'application WAZE. Pour cela tu dois utiliser un cable qui connectera ton SMARTPHONE à la voiture via le port USB de cette dernière.
Avec un SMEG ? Avec un très vieux téléphone compatible mirror screen peut être
 

Avec un SMEG, tu peux avoir la navigation sur l'écran de ta voiture en utilisant ton SMARTPHONE et l'application WAZE. Pour cela tu dois utiliser un cable qui connectera ton SMARTPHONE à la voiture via le port USB de cette dernière.
Non, sur un smeg ce n'est pas possible d'avoir Waze en natif, mirror screen à été abandonné au profit de Android Auto.
 

Lorsque j'avais ma 208 Allure 82cv de 2017 avec un SMEG ; j'avais WAZE sur l'écran tactile de la voiture via mon smartphone SAMSUNG.
 

@Jbs68;
Peut-être mais en 2017, je savais avoir Waze sur l'écran tactile ; donc avec sa voiture de 2016 peut-être peut-il l'avoir aussi si mirror link sur son SMEG.
 


Lorsque j'avais ma 208 Allure 82cv de 2017 avec un SMEG ; j'avais WAZE sur l'écran tactile de la voiture via mon smartphone SAMSUNG.
Non, les 208 sont passées au NAC ou RCC en 2017 justement.

Bref, un SMEG de 2016 sans navigation intégrée ne possède pas de carte électronique GPS ni d'antenne GPS. Il n'est pas compatible CarPlay ni Android Auto. Résultat, comme je l'ai dit plus haut et comme je le confirme un nouvelle fois, pas de navigation possible sur l'écran embarqué.
 
  • J'aime
Reactions: picard60