NEO 3008

Forzascb

Membre
14 Décembre 2012
20
0
0
124
Salut à tous les forumistes

je suis donc un Heureux possesseur d'une 3008 allure hdi 112ch Xénon 18''
depuis le mois de janvier

Je l'ai prise chez ARAMIS AUTO (très bien passé)
et j'en suis content mis à part que je regrette un peux
de ne pas avoir choisi le 150ch....tant pis :sweat:

Une question :

Je ne suis plus sur et certain que mon 3008 est bien équipé du Wipnav +
vu que je ne retrouve pas exactement les données que je vois sur la notice que
j'ai pris sur le net.

Comment puis-je être sur que ce n'est pas un simple Wipnav ?

MErci de vos réponses.
 

Facile, si il ya un emplacement pour carte SD, c'est un Wipnav, sinon un Wipnav +
 

Wipnav = lecteur sd sur la façade
Wipnav+ = pas de lecteur sd sur la façade
 

merci mais quelle facade

celle de l'écran ou au dessous du lecteur CD ?

parce que là il y a bien un emplacement SD avec la carte
 


:mad:
donc je suis vert

la doc indiquait même équipement que les CC France
donc WN+ sur allure il me semble
Le véhicule vient d'Espagne

Je ne retrouve plus mon bon de commande mais je vais le réclamer.

Est-ce que je peux faire un réclamation d'après vous parce que là il y a tromperie il me semble
 



:mad:
donc je suis vert

la doc indiquait même équipement que les CC France
donc WN+ sur allure il me semble

Le véhicule vient d'Espagne

Je ne retrouve plus mon bon de commande mais je vais le réclamer.

Est-ce que je peux faire un réclamation d'après vous parce que là il y a tromperie il me semble


il te semble ou tu en es sur ? quand tu vas sur leur site , y a marqué quoi ?
 

ben plus rien puisque le véhicule n'y est plus,
mais sur les allure c'est WN+

Demain je redemande mon bon de commande pour voir
 

2012
date de 1ere mise en circulation 10/12/12
Mise en circulation n'est pas forcément "sortie de chaine de fabrication"
...et quand on sait qu'en novembre Wipnav et Wipnav+ étaient tous deux possibles... :pt1cable:
 


ben plus rien puisque le véhicule n'y est plus,
mais sur les allure c'est WN+

Demain je redemande mon bon de commande pour voir

ils n'ont pas qu'un 3008 j'imagine !!! mais si il y a marqué wipnav+ contacte les !!

voila ce qui a marqué sur leur site , un peu contradictoire !! prise jack et carte sd , c'est wipnav simple !!

WIP Nav Plus: Prises auxiliaires Mini JAck. KML bluetooth intégré. Cartographie 2D. Info trafic. Affichage haute résolution. Streaming audio Bluetooth. Lecteur CD-Rom /audio décodant les formats musicaux MP3/WMA/ACC/FLAC/OGG. Connexion USB et compatibilité Ipod. Affichage des limites de vitesse sur les principaux axes. Lane guidance. Mise à jour de la cartographie par USB ou CD. Grand écran couleur 7 pouces haute definition (= Ecran escamotable DG4)
 

C'est effectivement ce que je crois qu'il y avait marqué
Et même si il y a contradiction il est bien indiqué wn+

Je pense qu'ils ne feront rien sans doute ils vont bien trouver
une excuse
 


Ce poste m'interesse vu que je vais bientot acheter mon 3008... Le_magic61 tu est sur si je prend un model 115 j'ai obligatoirement le WN+???
 


Ce poste m'interesse vu que je vais bientot acheter mon 3008... Le_magic61 tu est sur si je prend un model 115 j'ai obligatoirement le WN+???

Un conseil
Si tu as la possibilité de prendre un 150
Fait le
Le 112 ou 115 est bien mais des que tu seras
Un peu chargé il manque vraiment de. Pêche
 

Ha bon tu es sur ?
Oui, le wip nav plus est apparu en novembre 2012, avec le 115ch, il faut que je retrouve le message qui va bien.

Voici le message :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/evolution-5novembre-2012-sujet_3025_1.htm
 

Ok forzascb :) je vais essayer un BMP6112 vendredi on verra bien si ca me plais pas je prend un 150 :)
 

Ok forzascb :) je vais essayer un BMP6112 vendredi on verra bien si ca me plais pas je prend un 150 :)

Bien mais tu ne seras qu'avec le cc
ou seul, donc essayé de prendre des routes
De montagnes ou bien pentes :)
 

Je suis de paris y a pas trop de montagne lol :)

Sinon je sort d'une Seat Leon 1.9TDI 90 sport edition donc petit moteur sur un bon chassis (super les virage ^^') et la je veut devenir calme et un bon pére de famille ahahaha lol
 

Je suis de paris y a pas trop de montagne lol :)

Sinon je sort d'une Seat Leon 1.9TDI 90 sport edition donc petit moteur sur un bon chassis (super les virage ^^') et la je veut devenir calme et un bon pére de famille ahahaha lol

C'est mon cas aussi
mais un peu plus pêchu
ça ne fait pas de mal
Pour les montagnes tant pis
Emmène toute ta famille tu verras bien

Bon achat quand même
 


C'est effectivement ce que je crois qu'il y avait marqué
Et même si il y a contradiction il est bien indiqué wn+

Je pense qu'ils ne feront rien sans doute ils vont bien trouver
une excuse

ils n'auront aucunes excuses !!! c'est stipulé wipnav+ , ce sont des pros de l'auto, ils doivent savoir ce qu'ils vendent ! trop facile d'en mettre plein la vue sur le papier pour attirer le client !!

NB: par contre , tu annonces que tu as un 112 alors que sur leur site , il est stipulé sur leur 3008 allure ceci .

AramisAuto.com, mandataire auto, a négocié pour vous cette Peugeot 3008 aux meilleurs prix. Elle bénéficie d'une motorisation diesel 1.6 HDi 16V 115ch FAP et d'une boîte manuelle

preuve qu'ils mettent n'importe quoi ! un 115 en 16V , y a pas !!!!! :D
 

Aramis **********. Il m'ont appelé pour racheter ma Léon après avoir fait une estimation de la reprise sur leur site à 5500€ prix que je refuse totalement.... Une femme de chez eux m'a appelé et ma dit que mon alarme etc Les option en gros os était pas prise en compte sur le site mais que en allant à un rendez vous avec leur pseudo expert il calculer ai au mieux le véhicule... Après 2heures qu'il tourne autour de la voiture de 5500€ c'est passer à 4400€... Lolo il m'a dit oui mais vous avez modifier la voiture d'origine... A oui monsieur alarme attelage et jante aluminium... Ça donne de la valeur. '. Et lui me dit non non c'est l'inverse OK allez au revoir et à jamais !

Tout ceci pour te souhaiter du courage il sont loin d'être pro

Merci mr le mode :)
 


Bonjour à tous

ben c'est moi qui ai plantaillé.. :(
Il y avait bien marqué wn, j'ai retrouvé mon bon
De commande.
Je me suis melangé les pinceaux avec tous les modèles
que j'ai regardé

Desolé le débat est clos... Je suis une burne

A+
 

oui !! sur le bon de commande !!!!!! malins !! mais sur leurs annonces , y a bien nav + sur toutes les allures et 115 HDI 16V .. donc tout est faux dans leur pub ! :lol:
 

Non, Ils avaient encore recemment les 2 types : 115ch et 112ch; ils ont du vendre tous les 112ch restant (remise plus importante).