).Avec de l'huile de coude, tout devrait partir![]()
oui bon je veux bien ma j'ai déjà une bécane a soigner et le car wash c'est pas fait pour , ni le karcher
mais purée le sang sur le blanc c'est bien visible t'a l 'aire d'un tueur avec ce museau de 308![]()
moi c'est requin blanc
plus jamais

ha! mon pôve môsieur Xtraid! je plussoie à ton malheur![]()
![]()
![]()
j'en ai parlé déjà dans plusieurs posts --> avant j'ai eu une 307SW "BLANC ICEBERG" l'horreurplus jamais
![]()
ce que j'avais trouvé de mieux à l'époque, c'est une éponge avec deux cotés différents, un coté "normal" et l'autre "grattant".........après un bon mouillage de la woature, "huile de coude"........bon courage mon ami![]()
![]()
![]()
PS: mon voisin le plus proche m'appelait aussi "requin blanc"![]()
' lavant en plastoc alors la paille de fer je suis septique

attend le museau du 308 en ressemble pas au 307 ? ou je suis aveugle![]()
il est plus pointu mais l'avant du 307 plus large, donc normalement plus de surface d'impacts ---> plus d'horreur

cela fait plusieurs car wash que je fait mais "les mouchettes" ( couleur sang) reste sur ma calandre blanche avant![]()
qqu peut me donner des conseils préventifs et curatifs![]()
merci de votre compréhension
Par car wash je suppose que tu parles de karcher ou de rouleaux.
Si tu utilises ce type de nettoyage, ce qu'il te faut pour les détails après nettoyage c'est Quick Detailer de Meguiars, ou Brillance Eclair en francais.
En spray utilisé avec un microfibre.
donc aprés car wash (rouleaux)
merci pour les conseils tu trouve c'est produit en grand surface ?
donc aprés car wash (rouleaux)
merci pour les conseils tu trouve c'est produit en grand surface ?
Ca dépend beaucoup des brosses montées sur les rouleaux aussiEvitez les rouleaux![]()
Pour ceux qui sont habitués de le faire, regardez votre carrosserie au soleil. Vous voyez toutes ces microgriffes et ces tourbillons ?

Ca dépend beaucoup des brosses montées sur les rouleaux aussi![]()
Regarde bien ta carrosserie au soleil ou à l'aide d'une lampe à led, et tu m'en diras des nouvelles.L'idéal c'est les stations types rouleaux, mais à la place de ces rouleaux tu as plein de mini jets haute pression! donc ça lave "tout seul" et ca évite les micro rayures!
Cependant il est vrai que maintenant les nouveaux rouleaux sont nettement moins agressifs pour la peinture!
perso, l'huile de coude est mieux qd on a le temps, karcher ou éponge-douce/sceau, mais rouleaux interdits sur mes voitures...