probleme après nettoyage vanne egr

faut que tu passes à la valise une vraie, donc soit chez peugeot, soit tu trouves un membre qui en une par chez toi

et si tu es du 95, c'est dommage, j'ai tout ce qu'il faut mais je suis en vacances jusque début aout ;)
 

Ben Merci :chinois:
si bien doit passé mardi chez Peugeot Presles 95
je vous tiens au courant
Bonne vacances a vous :sol:
 

surtout demande bien à avoir le rapport de diag au moment ou tu leur laisses ta voiture car aprés ce sera trop tard et il faudra repayer!!!!
 


Salut
donc de retour de chez Peugeot Presles ,
1: passage balise gratos! ;)
2: Résultat capteur de carburant ou faisceau pour lui.
Lui laisse demain qu'il change la pièce défectueuse :sweat:
vous donnerai le résultat final :coucou:

Cdt
 

Salut, :coucou:
donc verdict:
capteur pression de carburant
200€ ttc chez Peugeot Presles tout de même une belle somme! :cry:
Bonne vacances :sol:
 

Tout compte fait chez Peugeot il sont vraiment pas très loin de la concession BMW :(
au niveau M.O
Rien que le capteur il le mette à plus de 150€!
pour une auto de 10 ans sa fait chero
Bref la manip effectué pour nettoyer la vanne EGR n'es pas en cause
petite choupette qui me sert bien :ange:
 


Salut
revient vers vous car la reprend ce soir après l'avoir ramener hier soir nickel
es la réserve s'allume juste derrière le voyant anomalie pollution qui ces remis
sans problème ressenti :pt1cable:
bizarre :confused:
zarbi :confused:
une petite idée?

Merci
 

ben c'est que ça ne venait pas du capteur.......

donc retour garage car obligation de résultat, donc tout ce qui ne fonctionne pas est à leur frais!!!!!
 


Je l'es es appeler ce matin l'ors disant que le voyant c’était r'allumé ! :pfff:
"ha bon" la première réponse :confused:
"je demande au mécanicien" car lui es dit que je voulez passé demain afin de réglé ce problème
es elle ma dit OK il m'attend demain afin de voir ça
sans me parler d'une quelconque prise en charge!!!

merci
 

Bonjour,
donc rdv ce mercredi chez Peugeot Presles
il me dit cette fois que cela provient
soit de la vanne egr encrassé
ou une durite qui es percé
elle a bien récupérer toutes sa pèche donc c’était bien le capteur
il ces allumé l'or d'une accélération a plus de 4000 trs
la il me la éteint es depuis ce rallume pas!!
je n'es pas dépasser les 3500 trs jusque là.
bizarre non?
 


>Bridage du moteur à 5000 tr/min (heureusement...)
>Rapport correct 2500 tr max 3000 tr/min
 

Limite régime 4400tr/min pour diesel. (Conception)
> vitesse lineaire piston.
> poids équipage mobile.
> Aucun gain de perfs au delà qui plus est... comme l'explique justement iWhite le bon régime utile est bien plus bas ~1500 à 3000tr.

Donc ça ne sert à Rien de cravacher un mazout, juste le tuer...
:)
 

Bonjour
donc pour revenir sur l'accélération c’était pour doublé!!
nouveau souci pédale d'embrayage es rester enfoncé en restant débrayer :confused:
encore une dinguerie...
j'ai remis avec ma main la pédale vers le haut puis sa fonctionne :pt1cable:
merci si vous avez des piste
vue que cela pouvez provenir du câble voir embrayage 246mkms ???
 


Bonjour a tous , juste un truc pour la pédale d'embrayage ... Le tapis de sol est il bien positionner ? C ´est du vécu j'ai déja eu le cas