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pour le collier entre le FAP et le turbo,tu peux le trouver chez citroen ou chez ford.ils montent le meme moteur. ceci dit,aucune des 3 concessions ne l'avaient en stock (délai:24 heures,c'est pas la mort)
réf 7 16283J c'est pour EGR. collier à vis pour remplacer ceux à clipser.
mais c'est vrai qu'avec des tenaille c'est nickel pour le remontage, c'est ce que j'emploie aussi.
Bonjour
alors mon beau père est venu ce matin pour m'aider au démontage de la vanne EGR.
lui, il a une 307 phase 2 avec 1.6 HDI 90 cv sans le FAP, il voulait vérifier que lui aussi à la vanne EGR (il ne comprenait pas sans fonctionnement ni son utilité) donc on démonte la sienne pour jeter un coup d’œil et nous voila 4 h après avec l'EGR a sa tuyauterie démonter nettoyer comme il faut (le beau père a été stupéfait avec tout le goudron dans le tube coudé et le collecteur)
les colliers se remonte facilement
merci les gars pour votre aide
PS: j'ai bougé le filtre à gasoil (le mettre a l'envers) après remontage la voiture ne démarrée plus, procédure de réamorçage très fatigante personne ne connait une autre, j'envisage le changé bientôt et tout seul (sans une deuxième personne cella me parait impossible)
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