Nettoyage FAP et demontage

statix91

Membre
7 Juin 2009
5
0
0
Bonjour à tous :)

je viens d'acheter une 206 hdi 1.6 s16 elle est de janvier 2005 et 113.000kms

et depuis 4 jours j'ai le message "effectuer décrassement FAP" j'essaye de chercher le prix de la pièce on me dit qu'il y en a facile pour 500-600euros sans M-O et sans le remplissage de citrine.

J'ai parcouru les forums dont un anglais ou sur sa 307 la personne avait nettoyer son filtre.

Ma question est de savoir si quelqu'un la déjà fait...et si oui comment le démonter?

Merci à tous.

Le prix que tu annonces c'est MO et cérine comprises, c'est déjà bien assez élevé comme ça.

Nettoyer son fap soit même c'est de la c*nnerie ça marche qu'un temps et de toute façon faut remettre de la cérine et télécoder le calculateur. Cérine dont je déconseille la manipulation on ne sait toujours pas les effets qu'auront ce produit dans plusieurs années enfin, on sait juste qu'il est hautement cancérigène en n'ayant aucun recul dessus c'est dire! :fou:

Le prix que tu annonces c'est MO et cérine comprises, c'est déjà bien assez élevé comme ça.

Nettoyer son fap soit même c'est de la c*nnerie ça marche qu'un temps et de toute façon faut remettre de la cérine et télécoder le calculateur. Cérine dont je déconseille la manipulation on ne sait toujours pas les effets qu'auront ce produit dans plusieurs années enfin, on sait juste qu'il est hautement cancérigène en n'ayant aucun recul dessus c'est dire! :fou:

Pour cerine et le passage valise c'est sur que je le ferrai chez peugeot mais moi je parle du demontage du FAP.

Pour cerine et le passage valise c'est sur que je le ferrai chez peugeot mais moi je parle du demontage du FAP.

je pense que le réservoir d'additif est juste a coté de la roue arrière droite c'est une boite en plastique noir qui se démonte juste avec 2 vis