Produit a jante classique appliqué au pinceaux pour bien désinscruste et en mettre partout. Temps d'action: juste le temps de l'appliquer sur les 4 jantes et rincages au karcher.
Lavage tous les 15 jours.
Lavage tous les 15 jours.
Euh les gars c'était une blague.J'utilise du décapfour ça marche très bien
Pré-lavage, décontaminant ferreux, un nettoyant jantes au pinceau, brosse et gant microfibre, lavage, séchage et lustrant à pneus, tu peux également ajouter le lavage du passage de la roue avec une brosse longue.Bonsoir Flavien,
Neoclean est une des marques des produits du groupe Soditen.
Norauto est revendeur de cette marque si je ne me trompe pas !!!
Tu utilises quoi...?
Bonne soirée
Pré-lavage, décontaminant ferreux, un nettoyant jantes au pinceau, brosse et gant microfibre, lavage, séchage et lustrant à pneus, tu peux également ajouter le lavage du passage de la roue avec une brosse longue.
Meguiar's vient d'en sortir un, j'en ai acheté un pour voir mais pas encore testé.Le décontaminant ferreux Iron X, il pue mais je n'ai jamais trouvé un produit aussi efficace. En plus il devient rouge au fur et à mesure qu'il ramasse les contaminants, je fais deux passages par jante à chaque lavage et c'est nickel.
Pas bêteJe pense qu il veut surtout savoir la marque des produits que tu utilise
Le lustrant à pneus toujours chez ArguiPro, je l'utilise aussi pour les plastiques durs et moussés à l'intérieur, ça les fait briller comme au premier jour.