Nettoyant anti-moustiques

rambo78

Membre régulier
27 Novembre 2013
43
0
0
Salut.

Je cherche un produit anti-moustique efficace pour mon 3008. J'ai trouvé sur la toile une espèce de comparatif de 2012, qui classait le produit Norauto N°1.

Je l'ai acheté et essayé hier, mais je n'en suis pas satisfait. Ce n'est peut-être plus le même produit qu'en 2012.

Je pense que le produit idéal doit entre autres, mousser de façon importante de manière à rester sur la trace et nous couler comme c'est le cas avec le mien.

Merci pour vos conseils. :bounce:
 

C'est pour le pare-brise ou la carrosserie ???

Si c'est pour le pare-brise essaye le papier journal en "boule" c'est imparable
 

Pour ma part, j'utilise du nettoyant jantes dilué avec 25% d'eau. J'en pulvérise sur tout l'avant du véhicule et 5 minutes plus tard je passe un gant microfibre bien mouillé avec de l'eau chaude. Ensuite, je rince et tout est parfait.
Même pour des traces présentes depuis 2 ou 3 semaines, c'est radical !
 

C'est pour la carrosserie. Tu penses que je peux utiliser du nettoyant jantes sans agresser la peinture ?
 


Oui, j'utilise ce mélange pour la carrosserie et le pare brise et je n'ai jamais eu de problème.
 


la présence d'insectes sur la carrosserie se retire très bien via un bon shampoing et une bonne micro fibre, sous réserve que la carrosserie ai été au préalable traitée par un lustrant ou une cire protectrice
 

Bof ! un simple prélavage pour détremper, quelques minutes de patience et ça part lors du lavage
 

Bof ! un simple prélavage pour détremper, quelques minutes de patience et ça part lors du lavage

Si les insectes sont présents depuis "un certain temps", sur une carrosserie non traitée, les sucs font qu'il y a incrustation
 

Perso je mets du spray anti insectes 5 mn avant le lavage ( pas en plein soleil)
 

Si les insectes sont présents depuis "un certain temps", sur une carrosserie non traitée, les sucs font qu'il y a incrustation
Tu oublies qu'en Bretagne cela ne peut avoir lieu, car les "prélavages" sont assez fréquents là-bas .. :lol: