bonjour,
Je suis toujours un peu sceptique sur les soi disant nettoyants avant vidange, et je serais curieux de connaitre votre façon de faire... Pour ma part, je compte cette fois-ci démonter mon carter d'huile, le nettoyer à l'essence F, je nettoierai la crépine aussi tant qu'à faire. Je pars du principe que l'ancien proprio était négligent...
Je suis toujours un peu sceptique sur les soi disant nettoyants avant vidange, et je serais curieux de connaitre votre façon de faire... Pour ma part, je compte cette fois-ci démonter mon carter d'huile, le nettoyer à l'essence F, je nettoierai la crépine aussi tant qu'à faire. Je pars du principe que l'ancien proprio était négligent...

jamais mettre de go,dans les carters,ca bouffe les spies a moyen terme et nique les palier du turbo(geometrie variable)
encore et encore,petrole 
! Mon V6 essence ne verrait certainement pas cette opération d'un bon œil... Mon voisin applique cette méthode à ses risques et périls, sachant que sa vieille toyota approche pas loin des 420000kms...

. Manquait plus que les plumes...![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
.