neutralisation EGR


c'est la meme chose, 4HX = DW12TED4

ensuite je comprends sans probléme ne soit pas inquiet....

mais puisque tu dis qu'ik faut que tu la garde un bon moment, ce sera un bon investissement

changer ton fap maintenant, correspond à jeter de l'argent à la poubelle
 


je viens de comprendre ton probléme

sur la 3em photo, il y a 2 valeurs différentes, remet à 0 les 2 compteurs en passant par le menu télécodage et ton probléme sera terminé je pense

ou si tu as internet dans ton auto, installe teamviewer sur ton pc et je prends le controle à distance pour le faire
 

je viens de comprendre ton probléme

sur la 3em photo, il y a 2 valeurs différentes, remet à 0 les 2 compteurs en passant par le menu télécodage et ton probléme sera terminé je pense

ou si tu as internet dans ton auto, installe teamviewer sur ton pc et je prends le controle à distance pour le faire

Super pour le swirl ( un stress en moins)


par contre, le probleme a disparu (code defaut effacé) mais va reaparaitre vu que la source du probleme n'est pas resolue.

tu me parle des deux chiffres a mettre a zero OK, mais quel serait l'explication !

j'ai rempli la cerine en Aout 2016 avec 133552kms
elle a maintenant 138900kms

pour l'internet sur le pc, je pense pas, il faut que je verifie
 

c'est simple lors du dernier remplissage, le télécodage n'a pas été fait complétement voir pas fait du tout

surement pour que tu reviennes.......

et remet ces 2 compteurs à 0 maintenant et tu verras que tu n'aurai plus de pb pour le moment......
 

c'est simple lors du dernier remplissage, le télécodage n'a pas été fait complétement voir pas fait du tout

surement pour que tu reviennes.......

et remet ces 2 compteurs à 0 maintenant et tu verras que tu n'aurai plus de pb pour le moment......

je vais regarder cela de suite !
 

si apres 2002,par ce qu'avant le calculateur ne peut pas etre initialisé avec un niveau bas
 


c'est donc que ton calculo d'additif via le réservoir est hs..

une maladie sur ces autos
 

c'est donc que ton calculo d'additif via le réservoir est hs..

une maladie sur ces autos

je me doutais un peut au vue des mes recherches en parallele ........
a priori d'apres mes lectures, sur les phases 1, les premiers calculateurs sont buggés et donc si le niveau de cerine est a zero, le calculateur est HS

maintenant les questions suivantes sont:

1/ ou se trouve t'il ? (installation realisable par un debutant comme moi ou pas ?)

2/ quel modèle prendre ? (neuf si tarif correct)

3/ est ce facile a installer ? (des photos ou tutos sont les bienvenues)
 




ca passe sans soucis,tu est sous les loi depol2000,les vehicules qui ne passe plus sont celle sortie apres 2012.
la depol n'est pas retroactive et heureusement,deja que les constructeurs trichent,alors imagine le simple mortel,il serait obligé de mettre sa voiture a la poubelle a chaque nouvelle lois
 


alors tu peut preparer les billets,au bas mot pret de 1000€ pour remettre en etat.enfin c'est un choix qu'il t'appartient
 

alors tu peut preparer les billets,au bas mot pret de 1000€ pour remettre en etat.enfin c'est un choix qu'il t'appartient

J'ai du mal a comprendre....

Calculateur environ 50€ apparemment
Valise, je l'ai
A priori si je remet un calculateur et telecode le tout.... ca drvrais etre ok non ?
 

non il ta faut le calculo d'additif qui est dans le coffre coté droit derriére la garniture
en plus il te faut un réservoir, plus de l'additif, voir pe etre aussi un fap....

le seul probleme, c'est qu'il est impossible d'etre sur de ça fonctionnera avec une seule des piéces citées ci dessus

pour ce qui est du CT, ça fait des années qu'on roule défap et pas de probléme

un inconvénient, tu pollues plus

les avantages, plus d'entretien qui revient tous les 80000 kms sur ces modéles et un gain de conso d'environ 1L/100
 

non il ta faut le calculo d'additif qui est dans le coffre coté droit derriére la garniture
en plus il te faut un réservoir, plus de l'additif, voir pe etre aussi un fap....

le seul probleme, c'est qu'il est impossible d'etre sur de ça fonctionnera avec une seule des piéces citées ci dessus

pour ce qui est du CT, ça fait des années qu'on roule défap et pas de probléme

un inconvénient, tu pollues plus

les avantages, plus d'entretien qui revient tous les 80000 kms sur ces modéles et un gain de conso d'environ 1L/100

Un réservoir ?
Additif = il est a plus de 75% rempli en theorie

Et pour le ct, je parle du nouveau ! (2018)
 

oui le réservoir d'additif, car souvent c'est la sonde de niveau dedans qui fait cramé le calculo

et pour le CT, aucun probléme je te dis, ils vont commence à partir du mois de mai à vérifier la présence des fap sur les autos en euro7

nous ne sommes pas concerné...

par contre faites attention, tout véhicule équippé d'un cache sous moteur d'origine, devra l'avoir lors du CT, sinon contrevisite

et le second gros changement, c'est tout voyant allumé = contrevisite
 

Ok,
Des que je trouve Quelqu'un pour le fap.......


En attendant, je xherche du coup la référence du calculateur d'additif, son emplacement etc..... si vous avez la reference precise a chercher ce serait cool
 

dans le coffre derriére la garniture droite

mais comme tu le sens, tu vas perdre de l'argent.........