New 308 réglage régulateur et limiteur de vitesse

Vgeot

Membre
17 Mars 2022
6
0
1
Fr
Bonjour,

Sur l'ancienne 308, il suffisait d'utiliser la commande "-" pour imposer la vitesse actuelle comme limite ou régulation.
Aujourd'hui, il y a la proposition via reconnaissance panneau, le changement de vitesse 1 km/h par 1 ou 5 par 5.

Mais est-il possible de mettre la vitesse actuelle comme régulation ou limitation via une commande ?

Merci beaucoup.
 


Bonjour,

Sur l'ancienne 308, il suffisait d'utiliser la commande "-" pour imposer la vitesse actuelle comme limite ou régulation.
Aujourd'hui, il y a la proposition via reconnaissance panneau, le changement de vitesse 1 km/h par 1 ou 5 par 5.

Mais est-il possible de mettre la vitesse actuelle comme régulation ou limitation via une commande ?

Merci beaucoup.
Un clic sur OK fonctionne aussi (page 125 de la notice)
 

Bonjour,

aucune des deux solutions ne fonctionnent.
L'écran me propose soit mon réglage précédent, soit le dernier panneau reconnu:
  • Si j'appuie sur OK, il va donc me mettre ma limite précédente ou le panneau reconnu
  • Si j'appuie sur +, il va m'augmenter la vitesse proposée de 1 km/h

Bien à vous,

PS: mon mode d'emploi reçu fait 10 pages ^^
 

Bonjour,

aucune des deux solutions ne fonctionnent.
L'écran me propose soit mon réglage précédent, soit le dernier panneau reconnu:
  • Si j'appuie sur OK, il va donc me mettre ma limite précédente ou le panneau reconnu
  • Si j'appuie sur +, il va m'augmenter la vitesse proposée de 1 km/h

Bien à vous,

PS: mon mode d'emploi reçu fait 10 pages ^^
Bonsoir,

Sur l’ancienne 308 tu règles le régulateur sur ta vitesse actuelle en appuyant sur + ou - lorsque tu as le pied sur l’accélérateur (si tu n’as pas le pied dessus, ça règle effectivement de + ou - 1km/h). Est-ce que Peugeot aurait changé ceci ?
 

Bonjour,

aucune des deux solutions ne fonctionnent.
L'écran me propose soit mon réglage précédent, soit le dernier panneau reconnu:
  • Si j'appuie sur OK, il va donc me mettre ma limite précédente ou le panneau reconnu
  • Si j'appuie sur +, il va m'augmenter la vitesse proposée de 1 km/h

Bien à vous,

PS: mon mode d'emploi reçu fait 10 pages ^^
Tu n'avais pas précisé la condition comme quoi tu avais un réglage précédemment enregistré. Donc effectivement la solution proposée avec Ok ne correspond pas à ton besoin