Régulateur de vitesse adaptatif


@Panchorizo78 Il y a un réglage supplémentaire autre que la distance du Drive Assit qui permet de régler plus finement le comportement de la voiture, c'est dans le freinage automatique il me semble, il y a un réglage Près/Moyen/Loin il me semble, dans le menu Personnalisation de la voiture.

Voir la pièce jointe 35674
Je l'ai réglé sur moyen, ça doit ce mettre en route de temps en temps car quand j'appuie sur le frein (lors d'arret un peu brusque) j'ai l'impression qu'il y'a un robot qui appuie en plus sur la pédale (sa freine plus fort que ce que j'appuie) et une fois cela à déclenché les warning; j'ai trouvé c'était trop la classe;
 

Je l'ai réglé sur moyen, ça doit ce mettre en route de temps en temps car quand j'appuie sur le frein (lors d'arret un peu brusque) j'ai l'impression qu'il y'a un robot qui appuie en plus sur la pédale (sa freine plus fort que ce que j'appuie) et une fois cela à déclenché les warning; j'ai trouvé c'était trop la classe;
De base il y a une assistance au freinage
 
Dernière édition:

Faire un appui sur la touche régulateur pour régler la distance pas plus compliquer que cela :coucou:
Je connais cette fonction de l'appui sur la touche pour régler l'interdistance. Mais là on parle du réglage de la sensibilité du système de freinage d'urgence. J'ai regardé hier et c'était réglé sur moyen, et je viens de le passer à loin.

Après le réglage de l'interdistance à respecter ça ne doit pas jouer sur la distance de détection du radar du régulateur de vitesse adaptatif. On voit derrière les compteurs quand le radar détecte le véhicule, celui apparait et quelle que soit la sensibilité du réglage du régulateur. On voit bien d'ailleurs l'impact de la sensibilité de l'interdistance avec la ligne verte qui se déplace en fonction du réglage. Mais ça n'est pas parce qu'on règle l'interdistance au plus long que la sensibilité du radar fait des miracles.