Régulateur adaptatif en seconde monte

Merci pour vos messages enfin si un membre du forum est capable de faire fonctionner l'adaptatif sur mon véhicule je ne serai pas ingrats croyez moi ...
Pour répondre à picard60 j'ai un 308 GT 225cv / EAT8 / Aout 2019
mon véhicule a une camera multifonction / l'option active Safety Brake
en parcourant plusieurs poste je pense qu'avec toutes les options équipant mon véhicule puis bien sûr en changeant le commodo ainsi que l'Artiv ainsi que le bon télescodage... je suis "éligible" a l'adaptatif ... en fin je suis prêt a rencontrer toutes personnes sérieuses pour que cela se réalise,
Merci pour vos retours
 


Je relance ce sujet.

Je vais bientôt posséder une 308 gt line 1.6 hdi 120 eat6 d'octobre 2017 avec pack safety (alerte de distance et freinage automatique). Elle a également la caméra de détection des panneaux et le maintien dans la voie.

Malheureusement, elle n'a pas le régulateur actif, qui m'intéresse.

Sur la 308, l'option (pack drive assist) avec le régulateur actif n'était pas disponible sur les hdi 120.

Jai regardé les catalogues et les 3008 hdi 130 eat6 pouvaient avoir cette option (à la même période que la 308).

Je me disais donc que c'est juste le commodo et le boîtier Artiv à changer puis à faire un télécodage, puisqu'elle dispose de tout le reste (alerte distance, freinage automatique).

Quelqu'un a déjà essayé de faire un télécodage avec un Vin d'un véhicule équipé de ce régulateur actif ? Voir même faire la modification complète et d'avoir ce système ?

Merci.
 

Je me pose une question, si cela n'est pas possible, connait on la raison ?
Le telecodage à mon avis va foirer.
 

Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'ajout.
J'aimerais savoir si une solution a été trouvée pour la transformation d'un régulateur de vitesse normale par un régulateur de vitesse adaptatif. J'ai un 5008 gt line avec toutes les aide à la conduite, cad caméra, radar, etc,.

Merci pour votre réponse.
 

Hi, I am following to enable the adaptive cruise too. on my research, cars with new CVM G3 are able to define the risk alert distance and apply brake risk collision WITHOUT radar in bumper. has anyone got to the same conclusion?
If yes, next question would be if the adaptive cruise command(with GAP button up) is the same electronic as the one that has MEM in both, up and down button.

GAP
2810766-015.jpg


both MEM
Commodo-R%C3%A9gulateur-de-vitesse-pour-Xsara-Picasso-206.jpg
 

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je suis intéressé également.

J'ai vu un poste où on parle de remplacement du boitier ARTIV 1628703580 par le boitier ARTIV 1638536180 comme un des ingrédients pour espérer avoir le pack Drive Assist en seconde monte.

Sachez que le boitier en lui même pour ces 2 références est le même (réf. 9829086180).
Il n'y a que le logiciel interne qui est différent.

En espérant que ça puisse faire avancer le sujet...