New Classe S [2012]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
L'actuelle W221 devrait tirer sa révérence lors du salon de Paris 2012 :coucou: .

La nouvelle est sur les rails... forcément ça va être :love: :love:

Les premiers spyshots tournent :D
On retrouve un itnérieur familier avec la même série de bouton, la montre centrale et des aérateurs... ronds comme c'est la tendance actuelle chez Mercedes ;)
spyshots-2013-mercedes-benz-s-class-interior-revealed-medium_6.jpg


La grande console centrale et le tableau de bord "flottant" pourrait faire faire très Audi A8 par contre.
mercedes-classe-s-2012-scoop-10705242ylqkl_1473.jpg


Pour le style exterieur... la dernière collection
Handy08_low.jpg
est sexy [:nono le bo]
spyshots-2013-mercedes-benz-s-class-with-interior-photos-medium_9.jpg


La seule chose que j'aimais pas dans l'actuelle... c'est le kit carrosserie des variantes AMG :pfff: . Je préfère et de loin le style AMG des W220 :love:
 

On dirait le volant d'une BMW je trouve. :spamafote:

Sinon j'aimerai bien voir des photos bien. :O
 

Tiens j'ai croisé un proto de Classe S c'est été du côté de Stutgart :sol: .

Bon sinon pas de Classe S au salon de Paris :non: . Salon de prolétaire c'est pour ça [:unclebens:8] .
Il y aura juste une silhouette 3D.
Une raison de plus de pas aller au salon [:nono le bo] .
 

Maintenant faut aller au salon de pekin

c la ou c est vraiment interessant
 



Ca se devoile un max! :)

En plein tournage

m1nybe0bu76y.jpg


m1nybe0ble6v.jpg


m1nybe0bcr72.jpg


m1nybe0btt71.jpg


m1nybe0bsn70.jpg


m1nybe1b0k6w.jpg


m1nybe0bw76x.jpg


Moi je dis, miam! :eek:

:D
 

Et l'interieur, un peu plus officieusement officiel:
18710634742091785340.jpg

1116549165626714651.jpg

56544192580409473.jpg

3730635961428339584.jpg

792979987751839504.jpg

182065926155712683.jpg

152899904912228044.jpg

1662995573938670943.jpg

6621214872104245836.jpg

10318556011451592527.jpg
 

A première vue, elle a largement de quoi rester la reine de la catégorie face à la Série 7 et le Panzer A8.

Surtout qu'elle aura une version supplémentaire par rapport à l'actuelle, pour pallier au non-remplacement des Maybach.
 

On dirait une voiture anglaise à l'intérieur. :p

Mais sinon, j'aime toujours autant ce pachyderme. :love:
 


Vendredi je gagne au loto et des qu'elle sort je prends une édition 1 [:unclebens:8] .
 

C'est vraiment dans cette catégorie que Mercos a de l'avance sur Audi et BM :chinois:

Vendredi, c'est €uromillions :eek: (100 Millions...)
 

Ca semble franchement pas mal :love:

Les feux arrière font très Maybach je trouve. Faut bien essayer de récupérer des clients :D
 


Y a pas à tortiller, ça en impose plus qu'une 7 ou une A8 :eek:
(même si on dirait furieusement un pack AMG :eek: )
 

Bon les brochures, c'est plus ce que c'etait, ca fuite à tout va! :)

tiv-pros1.jpg

4yj-pros2.jpg

aw7-pros3.jpg

l6d-pros4.jpg

x4r-pros5.jpg

12c-pros6.jpg

xdp-pros7.jpg

c9l-pros8.jpg

7wl-pros9.jpg



En conséquence, le FB de Mercedes commence le teasing doucetement:
18026210.jpg


Rappelons que la conference sera Mercredi 15 en live sur FB! :) (par contre on a pas l'heure! :D)
 

Cayai elle a été présentée :love:
Elle est monstrueuse.... Un vrais bon gros bébé... Elle en impose :eek: .

Bref une vraie Classe S :D .

Et avec tous les gadgets qui vont bien.
Caméra stéréoscopique qui règle les suspensions en temps réel :ange: .
Même les appuis têtes sont chauffant et la ventilations des sièges est double flux. En premier elle aspire l'air frais de la clim pour refroidir le cuir, puis ça passe en ventilation classique :pt1cable: .
Le pavé est tactile, tu as une reconnaissance vocale poussée, .... Et 2 écrans de 12 pouces pour le GPS et le tableau de bord [:unclebens:8] .
 

Continuons dans les trucs totalement inutile.... donc indispensable :eek: .
Je connaissais les sièges chauffant, le volant chauffant (déjà moins courant).... mais ici les accoudoirs de portières et l'accoudoir central est chauffant [:unclebens:8] .
Les sièges massant.... un classique aujourd'hui... sauf que là certains ballons sont chauffant pour reproduire un massage aux pierres chaudes :pt1cable: .
L'éclairage intérieur d'ambiance... pfff même un Citroën Picasso en a un.... mais la tu peux sélectionner 7 couleurs [:unclebens:8] .
L'audio...c'est vrais que B&O avec 19enceintes et 1.200W sur l'A8 c'est pas mal.... mais bon là c'est x24 enceintes (dont une enceintes au centre du plafond) et 1.540W .... je sais pas si les boules Quies sont fournies [:gbtest:1] .

Bon on va arrêter là [:unclebens:8] .
 


A quand le projecteur 3D à la place de l'écran géant central :lol: ?
 

Ca viendra tot ou tard!

Sur la GLA, le concept avait des phares lasers, Mercedes indiquait qu'a terme cela pourrait servir a projetter au sol les informations GPS! :D :lol:
 

Ca viendra tot ou tard!

Sur la GLA, le concept avait des phares lasers, Mercedes indiquait qu'a terme cela pourrait servir a projetter au sol les informations GPS! :D :lol:
Bah faire de la réalité augmenté sur la route ou par projection sur le pare brise.... ça pourrait être pas mal :D :D :D .

En tout cas la Classe S reprend son rang sans aucune contestation possible :whistle: ... ils ont frappé très fort :love: .
 

Rang qu'elle n'avait jamais perdu pour moi :eek:

L'Audi veut se défférencier par le Sport (S8, etc...) mais est ce vraiment la cible ?
La 7, je sais pas trop où elle se positionne.

Les autres, j'en parle même pas :eek:
 

La fonction magic body control, ce qu'aurait du être l'hydractive! :eek:

[flash=640,360]
 

euh attention la stéréovision c'est loin d'être simple et le dev doit être colossal pour passer ça en série !
 

Rang qu'elle n'avait jamais perdu pour moi :eek:
Les 2 dernières classe S étaient plus "modestes" disons :whistle: . Et du coup toutes ses concurrentes se sont fait "svelte".
La je retrouve le tank Allemand façon W140 :sol: .... j'écrase tout sur mon passage, dégagez bande de cloportes [:nono le bo] .
Pour l'avoir vu en vrais (des essais sur l'A7).... la calandre est immense :eek: .
L'Audi veut se défférencier par le Sport (S8, etc...) mais est ce vraiment la cible ?
La 7, je sais pas trop où elle se positionne.

Les autres, j'en parle même pas :eek:
+1 :chinois:
L'A8 et la série 7 viennent de prendre une très très grosse claque :ange: .
euh attention la stéréovision c'est loin d'être simple et le dev doit être colossal pour passer ça en série !
D'ailleurs il me semble que c'est Mercedes himself qui s'en est occupé et pas un sous traitant :non: :non: .

Quand je pense que même en fin de carrière la Classe S se vendait à 65.000 pièces/an, et la ils visent une pointe à 90.000/100.000 pièces/an..... si tu compares ça aux volumes de feu la 607 (162.000 exemplaire en 10ans, soit même pas 3ans de Classe S [:unclebens:8] ).
Ok on va me répondre blabla.... mais quand tu sélectionne un fournisseur pour fournir des pièces d'exception à la 607 (cuir, boiserie, ...).... dure dure :sweat: .
 

J'aime beaucoup cette nouvelle Classe S, elle a l'air vraiment au top :love:
Pas une ampoule à l'intérieur ni à l'extérieur, mais 500 LED :eek:

Par contre au moins les concurrents ne proposent toujours pas un vulgaire diesel 4 cyl ...
Ca viendra tot ou tard!
Sur la GLA, le concept avait des phares lasers, Mercedes indiquait qu'a terme cela pourrait servir a projetter au sol les informations GPS! :D :lol:
Chez BMW, le HUD donne déjà l'impression que les informations "flottent" au bout du capot... Et je crois avoir lu que la réalité augmentée aller y être implantée d'ici plusieurs années.
Rang qu'elle n'avait jamais perdu pour moi :eek:

L'Audi veut se défférencier par le Sport (S8, etc...) mais est ce vraiment la cible ?
La 7, je sais pas trop où elle se positionne.

Les autres, j'en parle même pas :eek:

Et la Jaguar XJ ? Ok, y'a plus de techno (souvent inutile) dans une Classe S mais bon, la Jag' est moins chère :D
Un ami en a une en Portfolio et franchement c'est pas mal :ange:
 

tout ce qui est inutile est indispensable dans cette catégorie...
et excuse, mais une Jaguar quoi... :eek: pourquoi pas une Cadillac tant qu'on y est. :eek:
 

Une chtite vidéo qui montre quelques gadgets :whistle: :whistle: .
Évidemment c'est une vidéo pour les USA et l'Europe car le héros conduit :D .

Bizarrement quand il va déjeuner c'est pas dans une brasserie Allemande avec des saucisse et de la bière ach ya sehr gut [:unclebens:8] .... mais dans un "bistro" Français so chic [:unclebens:8] .
Et l'établissement existe vraiment en plus :whistle:
http://www.cocolaurent.com/
C'est un bistro pas un resto chic car l'homme en classe S est créatif et pas coincé [:cerruti] [:cerruti] .
Même si au final il y aura surtout des vieux croutons en Classe S :cry: .

http://www.youtube.com/watch?v=YnqHhCdVUEo
Les intégrations youtube sont mortes sur FP :pfff: