Une seule question réside : est-ce que les papys auront une assez bonne vue pour lire correctement ce qu'affiche ce système révolutionnaire ?
/off
http://img2.netcarshow.com/Mercedes-Benz-S65_AMG_2014_800x600_wallpaper_0a.jpg
La zone rouge début seulement 1200t/min plus loin qu'un 20d...
Alors, imagine la si elle est conduite par un jeune ...comme moiC'est justement là où le papi s'essouffle que la BMW entre vraiment en action !
Rien à faire, le moteur n'est pas fait pour passer 6000 rpm, ta papi mobile en basket surchauffera et s'essoufflera au moment où je serai en train de profiter des derniers 500 t/min, les plus ravageursAlors, imagine la si elle est conduite par un jeune ...comme moi
T'aimes pas les BVA toi
Avec 500tr de plus.... tu arriveras peut être au début a pouvoir encore lire les chiffres sur la plaque lors des 2 premiers passage de rapport.... ensuite il te faudra une paire de jumelle et à la fin un télescope .Rien à faire, le moteur n'est pas fait pour passer 6000 rpm, ta papi mobile en basket surchauffera et s'essoufflera au moment où je serai en train de profiter des derniers 500 t/min, les plus ravageurs
quand la Mercedes sera en passe de lui prendre un tour
C'est sur qu'avec 250Nm et 75cv de moins.... Elle peut se reposer la boîte de la BMW .Pardon mais étant donné la réputation de lenteur que connaissent les boites Mercedes, AMG ou non, il y a fort à parier que le brol patine encore entre la 2nde et la 3ème ou ne sache plus du tout quelle vitesse enclencher en sortie de virage pendant que la BMW sera déjà hors de portée.
A croire que les boites Mercedes sont à l'image des conducteurs On connaît la réputation des boites BMW...