New Classe S [2012]



c'est pour le chauffeur, pour qu'il puisse s'occuper quand il attend son patron :D
 

L'ai vue au Salon à Francfort et bien, elle rend encore mieux en vrai ! J'aurais bien aimé monté dedans, mais je n'ai pas pu.

J'ai aussi vu une vidéo y'a pas très longtemps sur le Magic Body Control (ça s'appelle comme ça?) et ça semble impressionnant !
 


Bon cayai... histoire de mettre tout le monde d'accord, Mercedes a présenté le modèle d'entrée de gamme :whistle: :whistle: :whistle: .
La S65 AMG avec toujours son V12 biturbo de 630cv et le couple bridée (et oui comme pour la BMP6 chez Peugeot, Mercedes doit brider le couple de son moteur [:benigne:2] ) à 1.000 Nm dés 2.200tr :whistle: . Bon chez Brabus... ils peuvent pousser un peu le couple, car à 1.000Nm ça rame un peu dans les côtes :ange: .

On peut rappeler au passage que la série 7 plafonne à 544 malheureux poneys [:unclebens:8] .
 

Avec 1000nm, c'est la S65 qui tracte la remorqueuse de la fourriere :lol:
 

C'est une honte on se croirait chez PSA. :eek:

Blague à part, ça ce sont des caractéristiques qui dont rêver. :love:
 

Oui, mais c'est de la voiture de macs ou de trafiquants, pas du tout dans la discrétion d'une série 7 :eek:

/arnaud :lol:
 


Je me suis enfin installé dedans hier

J'y ai laissé une partie de mon âme... toutes les autres me paraissent fades à coté! :eek:

:D
 


Grande nouveauté pour Mercedes, l'affichage tête haute, connu chez BMW ( :D ) depuis une décennie et aussi disponible sur un 3008 e-HDi BMP6 par exemple, fait son apparition sur cette voiture !

Une seule question réside : est-ce que les papys auront une assez bonne vue pour lire correctement ce qu'affiche ce système révolutionnaire ?

/off [:benigne:2]

Les photos :

Mercedes-Benz-S65_AMG_2014_800x600_wallpaper_02.jpg


Mercedes-Benz-S65_AMG_2014_800x600_wallpaper_04.jpg


Mercedes-Benz-S65_AMG_2014_800x600_wallpaper_0a.jpg


La zone rouge début seulement 1200t/min plus loin qu'un 20d... :eek:
 

Une seule question réside : est-ce que les papys auront une assez bonne vue pour lire correctement ce qu'affiche ce système révolutionnaire ?

/off [:benigne:2]

C'est pour ca qu'il y a des grands ecrans! :eek:
 



C'est marrant ces bagnoles car elles servent de navette dans les hôtels de luxe qui roulent à 60 maxi. :D
 

c'est ça le luxe :D

puissance suffisante :eek: ... pour doubler tout ce qui roule au cas où :D
 



Alors, imagine la si elle est conduite par un jeune ...comme moi :eek:

:D
Rien à faire, le moteur n'est pas fait pour passer 6000 rpm, ta papi mobile en basket surchauffera et s'essoufflera :sweat: au moment où je serai en train de profiter des derniers 500 t/min, les plus ravageurs :eek:
T'aimes pas les BVA toi :eek:

En plus ! On reconnaît bien là le talibanisme sans concession de Kham :eek: .

[:cerruti:7]
 

Muscle power, pas la peine de s'époumonner :lol:

sinon, adri, une vraie BVA sur une vraie voiture, ca passe :eek:
suffit d'un badge AMG, quoi :eek: :D
 


Rien à faire, le moteur n'est pas fait pour passer 6000 rpm, ta papi mobile en basket surchauffera et s'essoufflera :sweat: au moment où je serai en train de profiter des derniers 500 t/min, les plus ravageurs :eek:
Avec 500tr de plus.... tu arriveras peut être au début a pouvoir encore lire les chiffres sur la plaque lors des 2 premiers passage de rapport.... ensuite il te faudra une paire de jumelle et à la fin un télescope :whistle: :whistle: .
Mais au moins dans la BM les passagers ont le temps de tranquillement admirer le paysage :sleep: :sleep: ... ou de regarder les Mercedes doubler en se disant qu'elle a l'air pas mal cette voiture :D .
 

Benigne, tu portes un regard trop "Mercedes" sur la chose et ta vision de la réalité n'en est que perturbée : tu oublies que les conducteurs BMW ont une bien meilleure vue que les papys en Mercedes, et savent encore lire une plaque dans un rétroviseur :eek: :whistle:
 



quand la Mercedes sera en passe de lui prendre un tour :lol:

Pardon mais étant donné la réputation de lenteur que connaissent les boites Mercedes, AMG ou non, il y a fort à parier que le brol patine encore entre la 2nde et la 3ème ou ne sache plus du tout quelle vitesse enclencher en sortie de virage pendant que la BMW sera déjà hors de portée.

A croire que les boites Mercedes sont à l'image des conducteurs :eek: :D On connaît la réputation des boites BMW... :sol:
 


Pardon mais étant donné la réputation de lenteur que connaissent les boites Mercedes, AMG ou non, il y a fort à parier que le brol patine encore entre la 2nde et la 3ème ou ne sache plus du tout quelle vitesse enclencher en sortie de virage pendant que la BMW sera déjà hors de portée.

A croire que les boites Mercedes sont à l'image des conducteurs :eek: :D On connaît la réputation des boites BMW... :sol:
C'est sur qu'avec 250Nm et 75cv de moins.... Elle peut se reposer la boîte de la BMW :sleep: .
Mais même sans patiner, elle arrivera toujours pas a voir le pare choc arrière... Sauf au feu rouge [:benigne:2] .