New Classe S [2012]

Pardon mais étant donné la réputation de lenteur que connaissent les boites Mercedes, AMG ou non, il y a fort à parier que le brol patine encore entre la 2nde et la 3ème ou ne sache plus du tout quelle vitesse enclencher en sortie de virage pendant que la BMW sera déjà hors de portée.

A croire que les boites Mercedes sont à l'image des conducteurs :eek: :D On connaît la réputation des boites BMW... :sol:
[:kham:2] Ou [:kham:8]

Choisissez :eek:
 

Bon, le père d'un pote a troqué sa XJ pour la Benz Classe S. J'en avais déjà plein sur Paris (une fois j'en ai compté 16 en tout juste plus de 10 minutes...) mais j'étais jamais monté dedans... Bah j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de place à l'arrière :spamafote:

Voilà pour mes impressions :D
 

Bon, le père d'un pote a troqué sa XJ pour la Benz Classe S. J'en avais déjà plein sur Paris (une fois j'en ai compté 16 en tout juste plus de 10 minutes...) mais j'étais jamais monté dedans... Bah j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de place à l'arrière :spamafote:

Voilà pour mes impressions :D
Bah oui pour la place à l'arrière, il faut prendre l'empattement long :D :D .
 

Oui enfin c'est quand même un paquebot de plus de 5mètres... J'ai même eu l'impression que y'a plus de place (aux genoux) dans le X3.
 

Faut pas pousser non plus :lol:

Y a au moins autant de place que dans la 7 ou l'Equus que j'avais eues en Asie
 


Ah mais j'ai pas dit qu'il y avait plus de place dans la 7 ...

J'vous assure que la place dans un X3 est très correcte à l'arrière, les sièges avant tout plats le permettent [:unclebens:8]

Pour la S je le redis j'ai été surpris de la place dispo à l'arrière compte tenu de la longueur de la voiture. Les sièges avant étaient peut-être bien reculés, mais même...

Allez pour satisfaire les talibans Mercedes :eek: , j'ai bien aimé certains petits détails comme les tiges d'ouverture/fermeture au dessus des portes en alu travaillé (ou imitation) et pas plastoc noir, ou la possibilité d'ouvrir/fermer le rideau de la 2ème petite partie du toit vitré depuis les places arrière, et ce devant le lève vitre sur chaque porte arrière (et les 2 fenêtres aussi)
 

C'est le jackpot pour Mercedes-Benz et la Classe S !

La marque a annoncé avoir signé un partenariat avec Uber, portant sur la commande de 100000 Classe S pour 2020, toutes équipées du système de conduite autonome Intelligent Drive.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/uber-commande-100-000-voitures-mercedes-autonomes-960306.html
 


Pas mal ce petit site. Ca nous permet de voir quels seront les équipements des voitures "normales" dans 10 ans. :D
 

Pas mal ce petit site. Ca nous permet de voir quels seront les équipements des voitures "normales" dans 10 ans. :D
Alors je suis mauvaise langue... il faut bien assumer ma réputation :whistle: .
Dans 10 chez VAG, dans 15/20 ans chez PSA [:benigne:1] .

Quand je regarde l'ACC/Distronic... c'est à peu près ça ;) .
 

et dans 5 ans sur la Mazda 2 (voire 1 si elle sort) :eek: :lol:
 

Alors je suis mauvaise langue... il faut bien assumer ma réputation :whistle: .
Dans 10 chez VAG, dans 15/20 ans chez PSA [:benigne:1] .

Quand je regarde l'ACC/Distronic... c'est à peu près ça ;) .

Tu rigoles mais c'est vrai malheureusement.
J'espère qu'avec le 3008 II ils vont vraiment combler le retard et se mettre au niveau.
et dans 5 ans sur la Mazda 2 (voire 1 si elle sort) :eek: :lol:

Je ne vois pas de qui tu parles ? :whistle:
 

Tu rigoles mais c'est vrai malheureusement.
J'espère qu'avec le 3008 II ils vont vraiment combler le retard et se mettre au niveau.
3008 II aura semble t'il le digital display, donc 1 an de retard sur le Tiguan en gros.
Reste à savoir comment il sera exploité, car chez VW/Audi c'est en parfaite symbiose avec le reste de l'électronique de bord :chinois: :chinois: .
 

Oui mais il ne sort que dans quelques mois, donc c'est normal.

On verra bien, j'espère que ce sera au point, car s'ils se loupent sur 3008, c'est très mal barré. :sweat: