Nicolas Sarkozy va descendre les Champs en 607 décapotable...


Et dire qu'au moment où Sarko se déplaçait en 607 Paladine je n'était pas chez moi alors que je voulais créér le topic avant tout le monde... :cry:
 

quand je regarde la derniere photo postée, je trouve les lignes de la voiture plutôt désuette quand même, je parle notamment quand je la regarde de profile, elles sont très carrrées, pas moderne!

pour en revenir aux vitres, je pense qu'elles sont forcement blindées puisqu'ele ont été créees pour les presidents....
 

et puis masterboy, tu mefais peur 2010 pour la 608, c'est une eternité (10 ans) pour unrenouvellement de voiture à notre epoque!
 

quand je regarde la derniere photo postée, je trouve les lignes de la voiture plutôt désuette quand même, je parle notamment quand je la regarde de profile, elles sont très carrrées, pas moderne!

pour en revenir aux vitres, je pense qu'elles sont forcement blindées puisqu'ele ont été créees pour les presidents....

Enfin au départ c'est un concept car surfant sur le concept CC... Donc les vitres blindées, je ne suis pas convaincu.
 

et puis masterboy, tu mefais peur 2010 pour la 608, c'est une eternité (10 ans) pour unrenouvellement de voiture à notre epoque!

C'est clair. Mais si les finances sont à sec, y a pas d'autres solutions !
Et puis, regardes la Twingo : remplacer 14 ans après... ; la 106 , euh non, jamais remplacée la pauvre :(
 


Tiens va voir là.... on en a pondu 16pages [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Divers/pour-digne-remplacante-sujet_24311_1.htm
 

une twingo, c'est pas bien grave, alors que la 607 est le vaisseau amiral de peugeot, donc l'image de marque, censé représenter le prestige!
Par conséquent, 10 ans, ce n'est pas un gage d'ambition selon moi!
cela dit, comme tu dis ils font avec leur moyen et se débrouille plutot bien ainsi!
 

Même si elle porte le n° suivant; elle n'a rien à voir :
peu de disponibilité en France (production très limitée), gamme très réduite, pas de coffre, bref, je l'aurais plutôt appelé "007" que 107, sauf que 007... ça fait penser à autre chose :wahoo:
 


et puis masterboy, tu mefais peur 2010 pour la 608, c'est une eternité (10 ans) pour unrenouvellement de voiture à notre epoque!

Me suis peut-être planté pour la date. Mais il me semble avoir lu ça sur le sujet "608" ...
Si ce n'est pas la 608 ce pourrait être la C6 II ?
 

et puis masterboy, tu mefais peur 2010 pour la 608, c'est une eternité (10 ans) pour unrenouvellement de voiture à notre epoque!
605 1989-1999 10ans
Renault Safrane 1992-2001 9ans
Citroen XM 1989-2001 12ans :eek: :eek:

Les HDG français ont tendance à trainer longtemps sur le marché :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

et la 2ch 50 ans!
toutes ces voitures sont issues des générations ou les constructeurs n'avaient pas la pression des concurrents!
aujourd'hui, une voiture, c'est 5/7 ans avant qu'elle soit remplacer!
regardez la golf!
le soucis de se renouveler afin de suivre la demande toujours plus accrue de nouveautés!
 

et la 2ch 50 ans!
toutes ces voitures sont issues des générations ou les constructeurs n'avaient pas la pression des concurrents!
aujourd'hui, une voiture, c'est 5/7 ans avant qu'elle soit remplacer!
regardez la golf!
le soucis de se renouveler afin de suivre la demande toujours plus accrue de nouveautés!
Ben je peux pas te citer la durée de vie des modèles en cours... donc je prends comme exemple la génération juste avant C6/Vel Satis & 607 :lol: :lol: :lol:
Pendant ce temps les autres modèles plus bas de gamme de ces mêmes constructeurs ont eu une durée de vie plus courte.
Les HDG sont à part.
 

Article du Parisien d'aujourd'hui :)

Photos-0025.jpg
 



formidable!
10km/h, ils veulent dire qu'ils n'ont pas depassé 10KM/H!
enfin j'espere ou bienils ont mi le moteur de la 103
 



Je n'arrive malheureusement pas à lire cette vidéo... Le curseur tourne sans cesse, mais la vidéo ne démarre pas... J'attendrai que la vidéo soit disponible sur le site de TF1 demain après-midi...
 


La vidéo est enfin disponible sur le site de TF1 (rubrique Sport/Auto-Moto) en plein écran... ! A voir absoluement ...
Et elle prouve à ceux qui en doutait encore que le toit de cette 607 Paladine fonctionne bien... et en plus que la voiture peut rouler sur la route et servir de Taxi improvisé...
Les 10 kms au compteur ont donc du être plus que doublés ...
Joli reportage de TF1 ! :love:

Vivement que le président la redemande puisque Peugeot le lui a mise à disposition pendant ces 5 ans de mandat présidentiel...
 


en attendant d'acheter la 607 de Sarkozy, j'ai trouvé son ancienne 605 :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=605+sarkozy&category0=

:eek: :eek:
 

J'ai aussi une 605 vous croyez que ça peut marcher aussi :D ?
 


Est ce que quelqu'un sait si demain matin le président réutilisera cette 607 ?
 

J'aurais tendance à dire non, car lundi elle était encore exposée au Musée Peugeot.
Mais bon ils avaient encore le temps de la rembaler pour aller à Paris.