Nintendo Wii


celle qui met les couilles dans la brouette [:nono le bo]
La brouette est crevée devant la porte de chez Mr l'Ours, d'ailleurs fait attention si tu trébuches dedans de pas finir la tête dans ..... [:bob113:3]
 

quelqu'un a testé le Virtua Tennis 2k9 sur Wii avec le Wii Motion Plus ?

parce que bon, Mario Power Tennis, c'est tout sauf du tennis :lol:
 

il sort aujourd'hui et ) priori ceux qui l'ont déjà testé en disent du bien, avec le wiimotion bidule.....

Encore un gadget de plus à acheter :/
 

tmerci
u m'étonnes, entre les 2 "volants", les 2 Wiimote + nunchuk + les manettes pour jouer à Mario Kart + et le Wii machin, ça va en faire du bazar à transporter.

Je crois que je vais racheter un détecteur sans fil, marre des fils qui trainent.
 


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002635/grand_chelem_tennis_1_2_wii_motion_plus_f1q0.htm
 

Finalement, j'ai acheté Grand Slam Tennis d'EA.

il est velu, ce jeu :sweat:

je me prends encore des 6-0 :/

si tu diriges avec le Nunchuk, c'est pratiquement injouable, si tu laisses la Wii gérer les déplacements, il faut un timing parfait.

La Wii motion plus, c'est pas la révolution, mais c'est pas mal
 


ca a rien à voir, surtout avec le combo nunchuk + Wii Motion Plus

si tu le déplaces au Nunchuk et que tu gères bien les déplacements, reste encore à effectuer les gestes.

si tu laisses la Wi gérer les déplacements, il faut taper absolument au bon moment:
- trop tot, il arrête de se déplacer et tape dans le vide
- trop tard, tu dépasses la balle.

Et le Wii motion plus est assez sensible, donc si bouges trop vite la Wiimote, ca tape dans le vide. En fait, le coup qui ressort le plus naturellement, c'est le slice. Faire un coup à plat demande plus de maitrise du geste, car il faut que la Wii mote ne tourne absolument pas.

Déplacement dans le plan vertical pour les effets, dans le plan horizontal pour les trajectoires.
Si en plus tu ajoutes le nunchuk, c'est :crazy:
Mais au bout de quelques heures, c'est très prenant.

Sans nunchuk et sans Wii motion plus, c'est un Wii tennis de Wii sport en plus perfectionné (au niveau d'un Top spin3)
 


On est allé acheter la wii ce matin. Le pack wii et wii fit plus à 257,50 €. :)
 





Amuser c'est un bien grand mot. :lol:
Je m'amuserai plus avec la PS3. :d

j'ai investi dans une 360, c'est vrai que comparé a une wii, c'est totalement different, mais les delires de la wii sont irremplacable.
 


disons que la wii est sympa en multi, tout seul c'est un peu "limité"

suis d'ailleurs en train de me tâter pour une 360 :D
 







Surtout dans le placard. :lol:


c'est clair, j'ai pas joué a la moitier de mes jeux wii. ma wii est chez la belle mere et je n'en veux plus.

elle est pas mal pour jouer a certains jeux en famille ou amis mais comparé a ma ps3, y a pas photo.

Ah uncharted 2 :love: :love: :love:
 

c'est clair, j'ai pas joué a la moitier de mes jeux wii. ma wii est chez la belle mere et je n'en veux plus.

elle est pas mal pour jouer a certains jeux en famille ou amis mais comparé a ma ps3, y a pas photo.

Ah uncharted 2 :love: :love: :love:
[:chris34] [:chris34]

la mienne de Wii prend la poussiere..

J'ai meme acheté les lapins cretins depuis 6 mois, jamais joué.. :D

je compte bien taper dans la PS3 prochainement :p
 

[:chris34] [:chris34]

la mienne de Wii prend la poussiere..

J'ai meme acheté les lapins cretins depuis 6 mois, jamais joué.. :D

je compte bien taper dans la PS3 prochainement :p

Ben faut la vendre!

Moi je vais en prendre une a noel, pour madame et surtout mes 2 petites!
Moi j'ai la 360, ca me va bien.