Nintendo Wii




Sport Island, et wii play (pour la manette).
comme je disais sur l'autre topic:
Wii + Wii Play + Nunchuk + pack accessoires (chargeurs + "volant" + protections) + Sport Island: 377€

15% de reduc sur la Wii.

Je cherche Mario Kart pour madame et minimoi, et un bon jeu de baston pour moi :D

la Wii connect24 pour les jeux VC, gadget ou réelle utilité ?
 

un bon jeu de baston qui vient de sortir :
Mad World, par contre à ne pas laisser à minimoi ;)
Pour le wii connect aucune idée je m'en sers pas en plus ça fait chauffer inutilement la console
 

c'est le jeu en N&B, 18+ ?
J'avais vu chez Micromania, le mec m'avait dit que c'était vraiment pour adulte.
 



Sport Island, et wii play (pour la manette).
comme je disais sur l'autre topic:
Wii + Wii Play + Nunchuk + pack accessoires (chargeurs + "volant" + protections) + Sport Island: 377€

15% de reduc sur la Wii.

Je cherche Mario Kart pour madame et minimoi, et un bon jeu de baston pour moi :D

la Wii connect24 pour les jeux VC, gadget ou réelle utilité ?


attention au wii connect car la console ne se met plus totalement en veille, elle reste connecté sur le net 24/24 a moins de la couper a chaque fois.

je m'en sert que tres peu mais il doit y avoir de bonne chose a faire dessus, faut chercher.

Pour mario kart, tu prendra autant de plaisirs a y jouer aussi :lol:
 

oui pour le wii connect c'est un peu embêtant
par exemple elle est dans la chambre de mes parents et quand tu reçois un message quand elle est éteinte le tour du lecteur s'éclaire en bleu et clignote, c'est assez dérangeant
 

comment tu le sais si elle est dans la chambre de tes parents ?

dav, tu es espionné :eek:

:lol:
 





ma Wii est une 3.1E :whistle:

ca doit être du vieux stock de chez Carrouf :D
 


et c'est tant mieux :whistle:

prochaine étape: acheter un cable composante, car avec le composite de base, c'est insupportable sur le LCD :/ (aliasing, scintillements, etc...)

même minimoi trouve que c'est moche.
 




je l'ai expliquée plus haut, le CD frotte quand il tourne à cause de défaults de certains dvd wii
En cherchant sur internet j'ai vu qu'en fait certains cd sont voilés et lorsque tu le met dans ta console ça voile également l'axe de rotation du cd donc après tous les cd touchent
 


ba en y regardant de plus près les CD ne subissent pas de dommage après une séance de jeu donc pour l'instant ça va