Nintendo Wii


mario kart Wii avec le "volant", c'est de la daube :eek: (ou alors, je suis trop vieux pour ca :D )

du coup, j'ai rebranché une manette de la GC, etj'ai tout raflé.
Avec la manette, je me prenais des taules par minimoi :lol:
 






tu m'etonnes :D mais bon il y a encore une semaine je n'arrivais à rien en mode moyen comme quoi avec de l'entrainement on arrive à tout, enfin on peut y arriver :lol:
 

Bonjour à la "communauté Wii" de FP.

Madame veut la WII Fit pour faire de la gym...
1) j'aimerais avoir vos avis. Est-ce efficace ?

2) N'étant pas naturellement attiré par les jeux sur console, (et oui, il y en à encore) , le fait d'en avoir une à dispo dans le salon me fera peut-être changer d'avis.
Donc j'aimerais que vous me fassiez votre hit-parade de vos jeux préférés sur Wii.

Merci d'avance
Chris
 

Ta femme est comme la mienne :D
On a acheté Wii Fit et ç'est vrai que c'est sympa, ça ne remplace pas la pratique du sport mais je dirais que ça le complete.

En ce qui concerne le classement des jeux je dirais

Guitar Hero 3 (le premier jeu sur lequel j'accroche autant)
Super Mario Galaxy
Resident Evil 4
Rayman contre les lapins Crétins
The Legend of Zelda

et bien d'autres que j'oublie ;)
 



Ben si moi !!!!!! je ne l'ai pas depuis longtemps, je me suis même surpris jouer plus à la wii qu'à la PS3 !! ;)
Pour l'instant je n'ai qu'un jeu.....Warioland et wii sport bien sur !!
 

Salut
juste te dire que la wii fit, mis a part le yoga sui est vraiment serieux, ca ne remplace en rien le sport, le reste c'est surtout pour bien s'amuser.
Je viens d'avoir le jeu "the lapin cretin show" et il est excellent, ej le conseille car vraiment delire :lol:
 








t'as pas du voir la taille de certaines soudures à effectuer :lol:
et sur wii il existe aussi un logiciel à installer qui te permet de lire tes backups de jeux ;)
 





ça c'etait il y a longtemps, maintenant plus aucun risque avec les nouveaux kits DTC ;)
pour termi============> MP