Nintendo Wii

On l'a acheté aussi. On a profité de l'operation TVA annulée à Carrouf l'autre jour. :D (+ la protection silicone offerte )
Bon, moi je fais pas (enfin pour le moment) mais madame et les enfants s'y sont mis. Et.....comme de coutume, le grand (jr) qui nous mets la patée aux autres jeux, et qui est aussi gros qu'un lapin de 3 semaines (pas comme son pere quoi :D ), ben mets aussi la patée à Wii Fit. :lol:
 


Oui, elle y est tout le temps.
Le seul truc, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plusieurs coloris et ma housse est rose. :lol:
 


MDR, c'est ridicule ce truc. Tu fais du hula hop virtuel sans cerceau. [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est sur, meme moi j'sais en faire. :D
 

Pas si évident que ça quand même, j'avais vu une vidéo test sur jeux vidéos :D
 




un nouveau jeu exploitant la balance board (mais pas obligatoire pour jouer) va sortir au moi de juin en France, We ski :bien:
 


[Mode gars insensible à la WII on]Franchement pour ça on peut se procurer un cerceau :D
[Mode gars insensible à la WII off]
 






Bon allez je remonte ce topic, puisqu'on est aussi équipés de la Wii depuis 2 semaines, avec Wii Fit!

Vraiment de bons moments de rigolade, très sympa cette console :lol:
 

Bon allez je remonte ce topic, puisqu'on est aussi équipés de la Wii depuis 2 semaines, avec Wii Fit!

Vraiment de bons moments de rigolade, très sympa cette console :lol:

sale casual :eek:

[:bob113]
 

Pour moi, la Wii, c'est NON ! :D

PS3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :eek:

Blague à part, il faudrait que j'essaie une fois quand même, histoire de voir ce que ça donne, car c'est le genre de truc auquel je préfère jouer chez quelqu'un plutot que de l'acheter :D En plus, quand un jeu est pas terrible graphiquement, même si le reste est bien, j'ai du mal à accrocher :D
 

Pour moi, la Wii, c'est NON ! :D

PS3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :eek:

Blague à part, il faudrait que j'essaie une fois quand même, histoire de voir ce que ça donne, car c'est le genre de truc auquel je préfère jouer chez quelqu'un plutot que de l'acheter :D En plus, quand un jeu est pas terrible graphiquement, même si le reste est bien, j'ai du mal à accrocher :D
C'est la qu'on voit les joueurs superficiels !!! :D
 

oui c'est vrai, "Mario Kart addict" c'est noble aussi :D
pour jouer en famille, c'est 50€ jeu+volant, et 15€ par volant pour le reste de la maisonnée...
Soit pour une petite smala de 4 (comme dans la pub) : 95 €, tournée de Champommy en sus.
Trop fort chez Nintendo [:therry:5]

Ah, on me dit dans l'oreillette que la guitare est à 90€ :eek:
Si vous avez des musiciens, ça va déchirer grave :lol:
 


La wii, c'est marrant mais bof,
James BOnd 007, sur Gamecube, c'etait pas mal.
Je me demande comment c'est sur la Wii.
JE n'ai pas la Wii mais j'y ai joue chez des gens, avec un petit enfant (turbulent) qui voulait que j'joue pendant 4 heures non stop. A la fin, j'arrivais a le battre a la Wii tennis, en jouant allonge sur le lit. ( 3 jeux a 0 )
 



exact à 70, t'as la guitare mais pas le jeu.

Bah ouais comme le volant à 15 chez Nintendo. Il y a quand meme une difference notoire.La guitare est une vraie manette sans fil avec tout l'electronique qui va dedans. Alors que le volant, c'est juste un bout de plastique (comme la raquette, les guns...etc) dans lequel tu mets la manette.