Noir, c'est noir ?

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est le noir de chez Peugeot, comment voulez-vous qu'ils fasse des économies ?????
107 : Noir Caldera
207 et 607 : Noir Obsidien
308 : Noir Perla Nera
407 : Noir Perla
4007 : Noir Perlé

:???: :???: :???:

C'est vrai que pour la 308, 407, et 4007 ils auraient pu laisser Noir Perla...

Ensuite 407 et 308 ce ne sont pas les même site de production, donc ça ne pose pas de soucis.
607 et 308 produites à Sochaux, je sais pas si les lignes de peintures sont communes ou pas.

Ensuite 407 et 308 ce ne sont pas les même site de production, donc ça ne pose pas de soucis.
607 et 308 produites à Sochaux, je sais pas si les lignes de peintures sont communes ou pas.

PEINTURE a également deux lignes comme le montage.

La peinture noire a toujours été au catalogue de PEUGEOT comme choix peinture.

Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est le noir de chez Peugeot, comment voulez-vous qu'ils fasse des économies ?????

l'appelation importe peu , le noir retenu par Peugeot concerne certainement une préparation différente comme pour toutes les peintures d'ailleurs.
Le noir 4007 peut être diférent il vient du japon mais comme les fournisseurs de l'automobile sont partout
il n'y a pas de différence avec le reste de la gamme. Le noir reste en harmonie.

c'est surtout salissant, et je trouve que ça fait un peu corbillard

C'est ce qu'on arrêtait pas de me dire quand j'ai eu mes 307 SW Noir Obsidien...

Alors un corbillard, c'est maintenant 99% du temps gris et/ou bordeaux.

Je trouve qu'effectivement sur de moyennes gammes, ça rend pas top. Mias sur les miennes, qui étaient à chaque fois des Griffes ou Sport Pack, c'était la classe... En fait, c'est un tout, auquel il faut ajouter les jantes alu (de préférence de grand diamètre), les vitrages surteintés, quelques touches de chrome... Là c'ets vraiement classe...
Une 207 CC en noir ça rend bien aussi...

AU départ je n'aimais pas trop cette couleurs , mais croisant quelques 206 X BOX noires , je trouve que le noir leur va bien . Pas mal comme teinte sur ce véhicule.

J'ai toujours trouvé que le noir allait bien à la 206, surtout restylée :)
La barrette chromée de l'entrée d'air fait contraste, ça donne vraiment bien.

Bah moi je ne trouve pas ça triste, le noir... Plutôt ultra-classe, radical, dynamique...
Par contre, c'est salissant ;)

Autre Peugeot qui allait super bien avec le noir: la 205 GTI :love:

Tu as oublié la 206 Noir Onyx

Bon soir. La 407 est passée de noir obsidien a noir perla nera. Quelle est la difference? Quel q'un a comparé deux voitures dans les deux noirs?

Je déterre le topic juste pour dire que vous me faites peur avec votre noir corbillard, moi qui m'aprete à commander mon 508 SW dans cette couleur...

Mais non, le noir c'est classe... Surtout pour un break... surtout avec des grosses jantes...

Si t'as des rideaux aux fenêtres et des fioritures bordeaux et grises sur les portes, oui... Sinon ça fait classe... A mon humble avis...

Après les gouts et les couleurs...

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis