Nombreuses anomalies FAP près choc arrière

:hello: salut

regarde au niveau du pédalier les interrupteurs qui se trouvent au dessus de la pédale de frein et vois si il n'y a pas de jeu et si ils fonctionnent bien en manipulant la pédale. ça peut venir de là!! ;)
@+
fred

Bon.....j'ai pas trouvé tes interrupteurs Fredeval mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule......tout à l'heure, 15 Kms et "eff. desencrassage filtre diesel (FAP) !!!!!!

Je crois que je vais me résigner et arreter d 'aller voir mon garagiste qui gratuitement m'enlève les anomalies et aller voir un garage Peugeot........Pas glop !

Bon.....j'ai pas trouvé tes interrupteurs Fredeval mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule......tout à l'heure, 15 Kms et "eff. desencrassage filtre diesel (FAP) !!!!!!

Je crois que je vais me résigner et arreter d 'aller voir mon garagiste qui gratuitement m'enlève les anomalies et aller voir un garage Peugeot........Pas glop !

eff. desencrassage filtre diesel (FAP)eff. desencrassage filtre diesel (FAP)

Ce message indique simplement que le moteur est en train d'effectuer un désencrassement du FAP, rien d'anormal. si?

Ce message indique simplement que le moteur est en train d'effectuer un désencrassement du FAP, rien d'anormal. si?

Heu......FAP changé en Aout 2011 ! Je ne pense pas qu'il soit déja encrassé !! A voir..... :hello:

Non, mais le désencrassement est une procédure qui se fait environ tous les 500 à 700km non?
Sur se site, certain indique une méthode afin de mettre une lumière branché sur le dégivrage de la vitre arrière afin de savoir quand cette régénération se fait.

Sur ton véhicule, comme sur le mien, il y à se message bien plus pratique, ..

A moins que je ne me trompe.

Le but est de prévenir le conducteur et donc éviter qu'il coupe le moteur tout de suite après, mais bon, quand on est arrivé chez non, on va pas continuer à rouler 5 min à fond de calle pour cela...
Vive l'écologie..

eff. desencrassage filtre diesel (FAP)eff. desencrassage filtre diesel (FAP)

ça veut dire que le conducteur doit augmenter le régime tant que le voyant est allumé, c'est une assistance, mais si ça revient régulièrement, c'est qu'il y a un gros soucis quelquepart

et pour l'abs esp, surement un capteur hs, si c'est à l'arriére, ça pourrait etre lié à ton choc ça parcontre ;)

Bonsoir à tous ; Problème de l'ESP/ASR résolu !!!!!! Enfin.......j'ai eu la solution : PEUGEOT a fait tomber le verdict : COM 2000 HS !!!

Vu le prix, je vais garder mon anomalie.

Oh Fredeval tu me remet un coup dans le cœur !!!!! Je croyais que tout était fini et tu refais partir mes soucis......

Il va falloir que je tente un deuxième garage PEUGEOT........Crotte !

biensur que le voyant esp peut etre du au comm2000 car dedans il y a le capteur d'angle volant ;)

Vous pouvez mettre le ESP absent dans le BSI. Plus des problèmes mais aussi plus d'ESP.

Nouvelle peu réjouissantes : Le 20 / 12 je constate une forte usure anormale du pneu arrière droit et commande 2 pneux neufs qui sont montés ce matin. Le garagiste m'assure que l'usure est anormale est me fait une géométrie qui me trouve un défaut de 1°14' (au lieu de 0°24' et 0°32'). Passage sous la voiture : fixation essieu tordue !
Je viens de faire un mail à mon assurance........... MEILLEURS VOEUX quand même !!!

:hello: salut et bonne année!

ça veut dire que la voiture a eue un problème avant (plus gros choc que le tiens) car à revoir tes photos est bien plus en arrière!! tu l'as achetée quand?
@+
fred

Un mois après les réparations, (je touche du bois) plus de problème. L'essieu a été rectifié, para OK. Attendons et espérons !
Maridre