nombreux défaut après échange batterie

david.f

Nouveau membre
1 Février 2022
2
0
1
audincourd
bonjours ,petit souci ce matin avec ma 308 (hdi 112 bv6 stop and start ) . voiture qui ne démarre pas batterie faible moins de 11v ... je vais donc acheter une nouvel batterie (l3 vrla 12v 70ah 760a ) équivalente .
je remonte, tout est ok je démarre sans problème et la :
défaut direction assisté , esp , abs , moteur .
j ai tenté de réinitialiser la bsi avec la procédure (porte conducteur ouverte , tout éteint ,clac bsi ,débranché batterie ,attendre 5 m rebrancher ,attendre contact ) mais rein a faire .
et la je ne sait plus quoi faire a part appeler Peugeot assistance et me faire racketter ,donc si quelqu' un connait une solution je suis toute ouïe .
 


"et me faire racketter"

il ne faut surtout pas sur ce forum dire que peugeot fait du racket ,lol
il font juste du vol légal !
 

bonjours ,petit souci ce matin avec ma 308 (hdi 112 bv6 stop and start ) . voiture qui ne démarre pas batterie faible moins de 11v ... je vais donc acheter une nouvel batterie (l3 vrla 12v 70ah 760a ) équivalente .
je remonte, tout est ok je démarre sans problème et la :
défaut direction assisté , esp , abs , moteur .
j ai tenté de réinitialiser la bsi avec la procédure (porte conducteur ouverte , tout éteint ,clac bsi ,débranché batterie ,attendre 5 m rebrancher ,attendre contact ) mais rein a faire .
et la je ne sait plus quoi faire a part appeler Peugeot assistance et me faire racketter ,donc si quelqu' un connait une solution je suis toute ouïe .
:voyons: "Porte ouverte" : A moins d'avoir pensé à désactiver les plafonniers, le BSI ne se sera pas mis en veille...